Chapitre 26: Sérénité

81 5 5
                                    

Les premier rayons du soleil commençaient à se faufiler à travers la fenêtre de la chambre, venant léchez de sa chaleur les paupières de Kirua. Celui-ci les plissa étant gêné de cette lumière naturelle, puis les ouvra lentement.

La première chose qu'il vit fut la table de nuit et le réveil reposant dessus. Celui-ci annoncer les sept heures vingt du matin. S'étirant dans le lit, Kirua apprécia la douceur et la chaleur que renfermait les draps où il était allongé. Ses muscles chantaient de bonheurs, ayant tout comme lui apprécié ce moment de répit. Se retournant dans le lit tout en fermant les yeux, Kirua s'installa à nouveau confortablement.

Le temps passa avant que le jeune homme assimile plusieurs chose :

La première était l'une de ses mains, il ne pouvait pas la bouger comme il le souhaitait.

La deuxième était ce souffle chaud qu'il ressentait de temps en temps sur son visage.

La troisième et dernière terminant cette liste. Une odeur douce, agréable et alléchante captivant omniprésent son odorat.

C'est alors que Kirua ouvris violemment ses yeux pour découvrir un chef-d'œuvre chamboulant son rythme cardiaques. Gon dormait tout près de lui, sa main était reliée à la sienne. Il avait l'air de dormir profondément, comme si être contre l'assassin lui permettait totalement d'abandonner sa garde et de dormir à point fermé.

Kirua remarqua que de voir ce visage, là devant lui, si serein, le rendez exactement dans le même état d'esprit : Il se sentait totalement serein.

Lâchant un sourire, le jeune Zoldyck aventura sa main dans les cheveux de Gon, se demandant sérieusement comment ses mèches pouvaient contrer les lois de l'apesanteur et rester aussi dressés. Il descendit son regard sur le visage de Gon, se remémorant toute les expressions qu'il avait pu voir afficher dessus : joie, amertume, tristesse, colère, timidité, peur ... Gon était à lui seul un cocktail de sentiments contradictoires.

Mais Kirua s'en délecter, chaque regard, chaque grimace, chaque sourire et dieu qu'il aimait ça. Avec ce jeune garçon, ce Gon Freecss, il se sentait tout bonnement normal. Il se sentait naturel, juste un jeune garçon du nom de Kirua Zoldyck ayant passé et réussi l'examen Hunter. Un Kirua Zoldyck ayant rencontré d'autre ami comme Leorio, Kurapika ... Un enfant normal, pas un enfant ayant appartenu à une famille de tueur, seul, sans ami et pratiquant depuis son jeune âge l'assassinat.

Un garçon heureux et libre. Mais terriblement devenue en même temps indépendant. Sans Gon, il n'était rien. Sans Gon, il ne serai pas là. Il n'aurait jamais vaincu ses démons. Sans lui il serait inexistant.

« Gon » Chuchota-t-il, comme si ce simple prénom était une incantation contre les forces du mal. Un bouclier impénétrable et incassable.

« Hmm ? » Kirua arrêta aussitôt de respirer tout en retirant sa main alors que Gon venait de répondre à son appel. Celui-ci bailla avant de frotter ses yeux de son poing.

« Tu m'a appelé Kirua ? » Ajouta-t-il d'une voix endormi, dévoilant des petits yeux à peine ouvert, prouvant qu'il venait de se réveiller. Kirua cligna plusieurs fois des yeux avant de remarquer, il ne sait par quel magie, qu'il était totalement en apnée face à cette boule de lumière.

« Kirua ? Ça va ? Tu es tout rouge. » Questionna le petit Freecss tout en ouvrant plus ses yeux, affichant un air inquiet mais permettant enfin à Kirua de lâcher son souffle.

« Non, ça va et oui je t'es appelé, je voulais savoir si tu dormais encore. » Fit Kirua tout en esquivant le regard noisette de Gon.

« Ho ... Bah je suis réveillé » Confirma le brun tout en bâillant à nouveau.

« Tu as bien dormi ? » Questionna-t-il simplement en tournant sa tête vers lui.

« Oui et toi ? » Renvoya Kirua, observant chaque fait et geste de son ami.

« Comme un Loire » Avoua ce dernier avec un grand sourire. Réchauffant et fondant le cœur de Kirua comme la neige sous les rayons du soleil.

C'était un moment pourtant simple mais cela s'avérait bien plus intime. Comment ? Parce qu'aucun des deux garçons n'avait enlevés leurs mains liées entre-elles. Mais enfin, Gon l'avait remarqué et avait réagi d'une façon encore plus adorable que l'espérait Kirua. Le jeune Freecss c'était contenté de sourire, serrait ses doigts contre ceux de Kirua et s'approcher encore plus de lui.

Rouge de gêne Kirua put voir et sentir Gon se faufiler contre lui, pouvant aussitôt sentir son odeur et sa chaleur corporelle. Il était enlacé l'un contre l'autre dans le lit, accompagné seulement d'un doux silence.

Ne voyant plus le visage de Gon, Kirua se contenta alors de fermer ses yeux. Savourant pleinement la présence de Gon contre lui. Il écoutait d'une oreille attentif sa respiration, mais aussi chaque déglutissement qu'il faisait. C'était agréable, terriblement agréable qu'il pourrait en mourir si quelqu'un lui privait ce moment. Lentement et doucement pour ne pas blesser son ami, Kirua entoura ses bras autour de lui et le sera de façon à ce que je le jeune Freecss soit totalement protégé de ses bras. Puis, il ne sait quand, ni comment, mais ses yeux se fermèrent lentement le faisant simplement soupirer et se rendormir.

Enfin ça c'est avant que quelqu'un ne toque contre la porte de chambre et que Kirua se propulse hors du lit. Il était suspendu entre deux pan de mur, plus exactement en hauteur dans un coin. Quant à Gon ? Celui-ci leva un sourcil avant de voir sa porte de chambre s'ouvrir sur une petite créature suivi de la sœur de Kirua.

Aussitôt Gon se mit à sourire aux deux invités alors que dans son coin, Kirua était rouge de honte et n'osait pas bougeait. Cependant Aruka le remarqua en se retournant dans le but de déposer le plateau repas sur la table de nuit.

« Grand frère ? Qu'est-ce que tu fais là-haut ? » Demanda celle-ci curieusement alors que Kirua se laisser glisser au sol.

« J'essaie de battre mon record ... » Fit-il simplement tout en s'insultant mentalement de ce mensonge. Aruka plissa les yeux avant de soupirer et donner le plateau repas à Gon qui avait l'air de bien apprécié le contenu.

« Kirua ! Viens t'asseoir. » Fit se dernier en tapant sur la chaise libre à côté de lui. Aussitôt l'assassin s'installa à cette endroit indiqué, ne comprenant même pas pourquoi il obéissait à Gon.

« Toi aussi tu dois manger ! Fait ''Ha'' ! » Ordonna à nouveau Gon, apportant une cuillère remplis de nourriture devant la bouche d'un Kirua bégayant et rougissant.

« B-baka ! C'est toi qui a besoin de manger et donne-moi ça tu trembles ! » Râla Kirua tout en attrapant la cuillère et la pointant devant la bouche de Gon.

« Mais- » Gon fut stoppé par une cuillère entrant dans sa bouche.

« Pas de mais, tu manges » Gronda à nouveau l'albinos tout en ressortant la cuillère cette fois vide de la bouche de Gon. La replongeant dans le repas pour la remplir et la présenter à nouveau devant la bouche du Freecss.

C'est alors que Kirua passa son temps actuel à donner à manger à Gon, observant avec attention chaque boucher que faisait le jeune Freecss.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant