Chapitre 35: Cour secret

65 3 10
                                    

(bonjour tout le monde, voici la suite de ce chapitre, j'ai mis du temps pour le publier mais enfin les choses vont bouger pour la suite des épisodes. Je tiens à m'excuser pour les fautes palpables mais je n'ai pas mon logiciel sous ma main pour m'aider à corriger mes fautes d'orthographe. Reverso m'a épaulé un peu mais ce n'est pas très concluant. )

L'obscurité était enfin tombé sur le camp, tout le monde était autour du feu crépitant ne disant gère pas un mot. Kirua observé les flammes danser sur les bûches tandis qu'Elwin le brassait de temps en temps pour le maintenir en vie. Aruka quant à elle s'amuse à dompter les cheveux de Gon en essayant diverses coiffures. Celui-ci n'avait pas l'air de broncher ou d'être mal à l'aise, restant sagement assis en tailleur. Kirua les regarda quelques secondes, admirant son ami Freecss pour son indifférence. Celui-ci avait l'air d'avoir totalement oublié le sujet de conversation avec son père et la découverte d'Ai dans le livre, riant simplement avec Aruka. Lui il en était incapable actuellement, dès qu'il posait ses yeux sur ça petite sœur il était enseveli par de tas de questions en désordre : Avait-il un lien entre cette créature et Nanika ? Devrait-il en parler avec la concernée ? Elwin devait-elle être au courant ?

Posant sa main sur son front, l'albinos lâcha un long soupir las. Toutes ces questions lui donnaient la migraine !

« Ta tête va finir par exploser...  » Lâcha Elwin, le faisant revenir au moment présent.

« Hm » fit simplement le concerner, regardant à nouveau le feu être brassé par un long bout de bois que l'adulte tenait dans ses mains.

« Tu vas simplement t'enfoncer encore plus loin. » Fit la femme, gagnant le regard de Kirua. « Tu sais, quand on ne trouve pas une réponse à une question, on passe à la suivante. Des fois répondre à la suivante nous aide à trouver une réponse sur celle qu'on a laissée. » Termina-t-elle tout en se levant et s'étirant.

« La clé du succès c'est de savoir prendre de l'élan pour mieux sauter Kirua. » Termina-t-elle tout en tournant les talons est allant en direction de Gon et Aruka.

« Allez, tout le monde, extinction des feux, on a une longue marche qui nous attend demain. » Fit-elle en dépliant un sac de couchage et en aidant la jeune Zoldyck à s'y glisser. Puis elle s'en défit un autre, se faufilant dedans au côté d'Aruka déjà limite en train de sombrer dans le sommeil.

Kirua fut le dernier à déployer son sac de couchage venant sans un mot non loin de celui de Gon. Justement, celui-ci lui fit un grand sourire avant de passer ses bras sous sa tête et fermer ses yeux. Le jeune Zoldyck quant à lui resta là, allongé sur le côté, observant ce jeune garçon qui avait totalement bouleversé sa vie avant, sans nullement s'en rendre compte, de s'endormir.

Tout était calme mais toujours en mouvement. Certains animaux poussaient leurs chants nocturnes alors que d'autres éclairaient la nuit d'une lueur verdâtre en virevoltant. Une légère brise arrivait de temps en temps à se faufiler entre les branches des arbres venant souffler lentement, telle une plume frôlant notre peau. Ouvrant lentement les yeux, l'albinos les cligna plusieurs fois pour s'habituer à la pénombre de la jungle. Une seconde, puis trois, peut-être voire quatre ? Kirua put enfin voir nettement autour de lui, observant immédiatement les lucioles ondulées autour du campement et du ruisseau.

Se redressant lentement dans son sac de couchage, Kirua coulissa la fermeture pour s'y extraire et venir se poser près de la berge. S'installant silencieusement tout en observant les lueurs se refléter sur l'eau avant de fermer les yeux et inspirer longuement la fraîcheur de la nuit.

« Kirua ?  » Entendant son prénom prononcé par une voix légèrement ensommeillée, l'assassin se retourna, regardant Gon s'asseoir dans son couchage et se dandiner pour en sortir sans dénouer la fermeture.

« Tu n'arrives pas à dormir ? » Ajouta celui-ci une fois sortie et se dirigeant vers l'assassin.

« Non pas vraiment, j'avais juste envie de profiter de la fraîcheur et réfléchir un peu aussi. » Avoua Kirua tout en fixant son ami prendre place à ses côtés en tailleur.

« Tu sais ce que tu va faire ?  » Questionna Gon en sachant pertinemment sur quel sujet Kirua était en pleine réflexion.

« Aucunement ... » Fit-il simplement tout en soupirant longuement avant de sentir la main de son ami se poser sur son épaule. De ce simple geste amical, Gon gagna immédiatement le regard turquoise de Kirua.

« Je ne sais pas si cela t'aidera, mais je pense sincèrement que tu devrais en parler avec les concerner. » Commença Gon tout en enlevant sa main et tournant sa tête en direction du ruisseau pour suivre de ses iris noisette l'envol des lucioles.

« Aruka et Nanika on le droit de savoir. Ce sont les premières concernées de tout ça et puis connaissant Aruka, je crois bien qu'elle voudrait en savoir plus sur Nanika. » Continua Gon tout en replongeant son regard dans celui de Kirua. Celui-ci, face au dire de Gon, lâcha encore un soupir avant d'ocher de la tête.

« Je pense aussi que je devrais leur dire. Mais pour Elwin... » Kirua tourna son regard sur la concernée qui dormait actuellement au côté de sa sœur.

« Je pense que là aussi, tu peux. » Fit de but en blanc Gon tout en suivant le regard de Kirua pour regarder l'adulte dans le sac de couchage.

« Qu'est-ce qui fait te dire ça qu'elle est digne de confiance ? » Questionna Kirua d'un air agacé, sérieusement Gon devrait se méfier des apparences au lieu de donner sa confiance aux premiers venus !

« Eh bien, je le pense simplement. Elle nous à aider pour le Nen alors qu'elle aurait pu refuser. » Énuméra Gon en levant son index, vite abaissé par la main de Kirua.

« Ça c'est parce qu'elle avait une dette envers Biske Gon, tout simplement...  » Fit Kirua tout en levant les yeux en l'air.

« Si c'était le cas elle ne serait pas là Kirua. Elle nous aurait laissés y aller seul pour voir Ging. Elle n'aurait même pas pris la peine de s'occuper de ta sœur. » Claqua Gon d'une voix sérieuse, causant des doutes en Kirua à l'instant précis de la prononciation de la phrase.

« C'est vrai...  » Fit celui-ci en apportant sa main à son menton. Elwin était bien actuellement ici à encore les guider alors qu'elle pourrait simplement tourner les talons et partir.

« De plus, elle reste une connaissance de Biske, les connaissances de biske ne nous ont apporté que des choses positives dans notre aventure. » Enrichis-sa Gon tout en se levant du sol, faisant réagir Kirua et se lever aussi.

« Sincèrement, je pense qu'Elwin nous est indispensable, je le sens au plus profond de moi. » Gon posa sa main sur son cœur, fixant le jeune Zoldyck. « C'est comme un feu dans mon cœur, ça crépite, j'en suis sur, nous pouvons faire confiance en Elwin. »

« De plus votre entrainement est loin d'être terminé les pipelettes » aussitôt la voix d'Elwin à leurs oreilles, les deux garçons sursautèrent n'ayant nullement senti la présence de la femme.

« Je crois bien que vous avez des choses à me dire les garçons, n'est-ce pas ? » Termina-t-elle en plissant ses yeux.

« Et toi aussi. » Répondit aussitôt Kirua en défiant le regard de la femme.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant