Chapitre 5: Un problème handicapant

96 5 1
                                    

Les heures c'était écoulées sous la joie et la bonne humeur, dehors, le soleil se couchait au loin, peignant le ciel de ses couleurs caractéristique. Gon, lui était dans sa chambre en train d'étudier sérieusement. Aruka, elle, était dans la salle de bain, se lavant et jouant dans l'eau de la baignoire en bois. Kirua, lui, était sur le toit de la maison, soudant avec son Izutsushi les câbles de l'antenne. C'est que se putain de rongeur l'avait bien bouffé ! Relevant son regard des câbles, Kirua regarda le soleil se coucher lentement en compagnie d'oiseau prenant leur envole. Un certain temps celui-ci se serait foutu de ce paysage. Mais depuis qu'il avait rencontré Gon, Kirua découvrait une toute nouvelle vue et celle qu'il avait devant ses yeux en faisait partie. Que c'était beau à voir.

« Tu as fini Kirua ? » Fit une voix, ramenant l'assassin sur terre. Il s'agissait de Gon, s'approchant justement dangereusement des éclairs de l'argenté. Était-il si idiot que ça ? Il s'approcha encore plus, avançant sa main vers les câbles. Aussitôt Kirua repoussa la main de Gon d'un coup de pied rapide.

« Ça ne va pas la tête ! Tu veux finir grille pain crétin ! » Hurla-t-il alors que Gon frottait sa main devenue douloureuse part le coup de pied. Kirua allait encore plus se fâcher, quand tout d'un coup son souffle se coupa net, Gon ! Gon c'était assis au sol, regardant tristement ses mains.

« Gon ? » Kirua arrêta toute suite la soudure des câbles, attrapant les mains de son ami à la recherche d'une éventuel blessure. Un léger bleu apparaissait sur le dos de sa main bronzé. L'assassin remonta son regard vers son ami, plongeant dans les yeux noisette du jeune Freecss.

« Pourquoi tu fais cette tête idiot ? » Questionna Kirua tout en lâchant les mains de Gon et s'installant assis devant lui. Gon lâcha un soupir, fermant ses yeux quelques secondes avant de les ouvrirent à nouveau.

« Je suis désolé Kirua. » Lâcha tout simplement Gon alors qu'une première larme circulait sur sa joue au malheur de l'assassin. Essayant de garder son calme, Kirua chassa la larme roulant sur la joue de son ami d'un revers de la main.

« Dis-moi ce qui se passe Gon » Demanda à nouveau Kirua, sentant son cœur s'alourdir face à la tristesse de son ami. Gon lâcha un autre soupir tout en se frottant la nuque et s'excusant à nouveau.

« Si tu t'excuse encore Gon, je t'étripe ! » Râla immédiatement Kirua, stoppant Gon qui allait encore s'excuser piteusement. Gon était pour la première fois mitigé, Kirua avait d'autre chose à faire comme protéger sa sœur que de s'occuper de lui, non ? De plus, parler de ses problèmes serait en bonus de revenir en arrière et à une époque que Kirua détestez. Mais dire que tout allez bien serait de mentir, de plus ayant ouvertement craqué devant lui, ceci n'était pas crédible ! Gon regarda à nouveau ses mains, il avait toujours était sincère. Mentir ? il en était totalement incapable ! En soit Gon avait déjà choisi avant même de se poser cette question ultimatum. Il fallait qu'il lui dise, Gon ne pouvait pas gérer ça tout seul, l'heure de lui expliquer ses problèmes était arrivée. Après tout il avait besoin de l'un comme de l'autre pour avancer dans leurs péripéties.

« Je ne le vois plus, ni le ressent » Avoua enfin Gon après de long minutes de silence. Kirua cligna plusieurs fois des yeux, qu'entendait-il part : Je ne vois plus, je ne ressent plus ? Posant sa main sur le bras droit de Gon, Kirua serra un peux sa prise pour l'inviter à continuer, l'accompagné physiquement dans cette révélation.

« Explique moi tout Gon. Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce que tu ne vois pas et ressent pas ? » Questionna ouvertement l'assassin, commençant à rassembler les pièces de puzzle au fur à mesure du temps qui s'écoulait.

« Attend Gon, ne me dit pas ... » Voilà, juste quelques secondes pour qu'enfin Kirua comprenne totalement le problème de Gon. Écarquillant ses yeux, Kirua posa ses mains sur les épaules de Gon le secouant légèrement.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant