Chapitre 24: Compte à rebours

121 7 22
                                    

Ce fut un souffle et un petit gémissement de surprise qui répondit au geste de Kirua. Gon était sortie de son état d'endormis. Les yeux grands ouverts, il voyait les yeux de son ami clos et ses pommettes devenues rouges par le mouvement qu'il faisait. Appuyant plus ses lèvres sur celle Gon, Kirua fronça ses sourcils, sentant bien la raideur de son ami. Gon n'osait pas bouger mettant un certain temps à assimiler ce qui se passait actuellement. Mais surtout, savoir se qu'il devait faire.

Il ne comprenait pas vraiment, est-ce que s'embrasser comme ça c'était pour s'amuser ou bien autre chose ? Une question pourtant simple de réponse, mais pour Gon c'était tout sauf simple. Pourquoi Kirua fessait ça ? Par amour ? Par curiosité ? Gon sentit les lèvres de Kirua se pincer, étant signe que le jeune homme n'avait pas l'air d'aimer, peut-être parce qu'il ne répondait pas ? C'est alors que Gon se décida, il ferma ses yeux et entrouvrit ses lèvres contre celle du Zoldyck. Immédiatement Kirua se recula, se cognant la tête contre le mur carrelé. Il avait les yeux grands ouverts, fixant Gon qui actuellement tâtait du bout des doigts ses lèvres encore chaudes de l'empreinte de Kirua. Lentement le jeune Freecss leva son regard sur son ami, justement celui-ci c'était mis à faire un discours incompréhensible.

« Oublis ce qu'il vient de se passer ! » Hurla Kirua, ce fut justement la seule phrase que Gon compris dans tout le charabia qu'il avait créé. Cependant, Gon n'était nullement d'accord. Cela avait l'air d'avoir été important pour l'assassin, une création de souvenir important peut-être ? Qui sait ? C'est alors que tout le mur que Kirua avait monté à la va-vite chuta littéralement par un simple mouvement négatif de la tête de Gon.

« Cela a l'air très important pour toi Kirua, je refuse d'oublier. » Avoua sincèrement Gon alors qu'il se redressait, quittant le torse de son ami pour se retournait face à lui.

« Ce n'est pas important, j'étais curieux, j'ai testé c'est tout. » Ho non, c'était un mensonge pur et dur. Un geste de curiosité ? Pour tester ? Quelle farce, c'était surtout par pulsion, part envie tout simplement. Mais en vue de la naïveté de Gon, il allait sans doute y croire.

« D'accord, y a pas de soucis. Alors que dit ta curiosité ? Tu as aimé ? Tu t'es senti bizarre ? Tu veux essayer de nouveau ? » Sérieusement, Kirua avait plus envie actuellement d'étrangler cette naïveté, puis quant à lui, se foutre une grosse claque pour cause que son cœur venait de cogner dans ça poitrine à la phrase: essayer de nouveau.

« N-non » Bredouilla le jeune homme albinos, essayant d'esquiver le regard curieux de son ami brun. S'il le regardait à nouveau, il pouvait faire un trait sur le fait de rester neutre.

« Kirua, tu as l'air d'hésiter, tu es sûr ? » Sérieusement ! Là c'est Gon qu'il voulait étrangler ! Ce hérisson pouvait pas simplement dire "d'accord on oublie" et passer à autre chose ? Non, bien trop facile !

« M-mais puisque je te le dis ! C'est bon ! » Vite, il devait vite trouver un autre sujet de conversation ! « Allez, sortons du bain, il faut que je refasse tes plâtres d'argile et tes bandages. » Hop, sujet changé, on en discute plus ! Enfin ça c'est-ce que se disait Kirua.

« Tu sais Kirua, tu n'as pas à avoir honte de demander. Tu sais, penser à soi, écouter ses envies, ce n'est pas forcément être égoïste. Pense un peut à toi au lieu de moi. » Gon gonfla ses joues en signe de boudage imminant. « Je ne suis pas en sucre. »

Kirua lâcha un soupir avant de réfléchir. S'il s'écoutait, que ferait-il ? C'est vrai, depuis qu'il connaissait Gon il était toujours resté à ses côtés, il l'avait suivis dans ses aventures et n'avait jamais rien demandé ni fait pour sa propre personne. Même faire le tour du monde c'était plus pour Aruka et Nanika que lui en personne. Qu'est-ce qu'il voulait ?

Kirua plongea ses yeux turquoise dans ceux noisette de Gon. Essayait-il de trouver une réponse dans les prunelles de son ami ? Ami qui actuellement était assis en tailleur en face de lui, les sourcils légèrement froncés pour montrer son sérieux à ce sujet.

« Qu'est-ce que tu veux faire ? » Kirua regardait les lèvres de Gon se mouvoir pour créer cette question. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Recommençait ! se hurla-t-il simplement. Presser à nouveau ses lèvres sur celle de Gon. Pourquoi ? Parce que malgré que cela ait été rapide et sans réponse de Gon, Kirua avait apprécié la douceur du contact, l'odeur de Gon prendre en otage son odorat, mais, surtout, le souffle chaud de son ami sur sa peau.

« On va faire comme ça Kirua: Je conte jusqu'à dix, après ce chiffre, fait se qui te passe part la tête. Un ! » Un bordel pas possible, une petite boite ou des milliers de personnes couraient et se rentrer dedans. Voilà se qu'il se passait dans la conscience du jeune Zoldyck.

« Deux ! » Kirua avait l'impression d'être en face d'une bombe.

« Trois ! » Devant deux câbles : un rouge et un bleu.

« Quatre ! » Muni d'un ciseaux il devait couper le bon fil pour ne pas que cela explose.

« Cinq ! » Est-ce si difficile de choisir entre deux câble ? Soit le rouge, soit le bleu. Il n'avait juste qu'à prendre un des deux, passer la lame du ciseaux et couper.

« Six ! » Comme si ça vie en dépendait sérieusement, Kirua pouvait sentir son cœur faire du tambour contre sa cage thoracique.

« Sept ! » Il avait sérieusement l'impression que son cœur creusait ses os et sa peau pour sortir de son corp.

« Huit ! » Comme s'il avait courut durant des heures comme à la NGL, il manquait cruellement de souffle. Allait-il s'évanouir ?

« Neuf ! » Kirua se battait littéralement contre toute ses sensations. C'était littéralement le foutoire dans son cerveau.

« Dix ! » Et là, comme par magie, se fut un rayon de soleil dans un ciel couvert de nuage noir. Comme un magnifique mouvement de baguette magique la conscience de Kirua se vida.

Kirua se pencha vers Gon, passant lentement ses bras autour de lui. Lentement il l'enlaça, le serra doucereusement contre lui. Son cœur accompagner de son cerveau chanter actuellement joie et bonheur. Main dans le dos de Gon, il en remonta une, se callant à l'arrière de son crâne. Puis enfin, comme le final d'un feu d'artifice. Kirua scella à nouveau ses lèvres à celle de Gon.

Tout était silencieux. Pourtant s'il tendait l'oreille, il pouvait entendre les gouttes d'eau tomber du robinet dans l'eau du bain. Il aurait put entendre aussi le bruit du débat entre leurs deux lèvres, chaque mouvement qu'il faisait.

Le brouillard se dissipa enfin de l'esprit de Kirua. Découvrant avec étonnement mais surtout avec bonheur qu'il embrasser Gon, mais surtout que le dit Gon Freecs répondait à son embrassade.

Les deux jeunes garçons s'embrassait à pleine bouche. Il était serré l'un contre l'autre et des qu'il se séparait pour reprendre de l'air, il revenait à la charge. S'embrassant de plus belle avec encore plus d'intensité. Comme si cette envie avait été comprimé, gardé pendant des années et qu'elle venait d'exploser en million de particule. Se séparant encore pour prendre goulument de l'air, Kirua voulu repartir à la charge. Cependant il s'arrêta net en ayant entendu un gémissement, celui de Gon plus exactement. Revenant un peux sur terre Kirua remarqua plusieurs chose :

La première c'est que Gon et lui n'étais plus du tout assis l'un en face de l'autre. Non, Kirua était surtout à quatre pattes et Gon était en dessous de lui allongé. Sa tête était maintenue hors de l'eau part l'une des main de l'assassin.

La deuxième chose c'était ses mains, elle avait perdu leur humanité, étant devenue griffu et veineuse. Celle derrière la nuque de Gon était juste posé sur ça peau, cependant celle au niveau de la taille de Gon lui lacérait la peau, un petit filet de sang ondulait dans l'eau.

La troisième et dernière chose était le visage de Gon. Ses pommettes était rouges et il respirait assez fortement pour prendre de l'air. Mais surtout, son visage était tordu de douleur, dans cette position les côtes du pauvre blessé le faisait souffrir.

« Kirua ... J'ai mal. »

Enfin libéré de cette état second qui l'avait parcourut, se fut sans un mot que Kirua le lâcha pour l'aider à se redresser et le sortir du bain.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant