Chapitre 19 : Plus complexe que prévus

65 4 5
                                    

Les jours passaient et Gon s'améliorait de plus en plus malgré les effets de la potion. Il utilisait de plus en plus sa vue et se prenait de moins en moins d'obstacle comme des branches où des trous. Cependant les effets devenait plus allongés chaques jours, augmentant le temps qu'il passait dans c'est bois. Si bien que aujourd'hui il passait sa première journée complète dans cette forêt.

Néanmoins cela s'avérait de plus en plus difficile pour lui. Premièrement, le pauvre garçon n'entendait pas l'eau pour s'hydrater et ne sentait pas les fruits à proximité. De plus, il ne pouvait nullement trainer en sachant qu'il ne sentait ni la faim, ni la soif. C'est alors qu'il se mit en quête de chercher ses mets vitales pour lui. Mais, dans toutes ses recherches assez longue, Gon ne remarquait pas cette silhouette entre les arbres le suivre.

En effet il s'agissait de Kirua qui le suivait depuis l'ombre, observant que tout aller bien sous les ordres de Elwin. Pour l'instant tout allait bien pour le jeune Freecss qui arrivait plus ou moins à trouver se qu'il avait besoin. Il se servit à boire dans une rivière et se mit à manger des fruits et pêcher comme il pouvait. Satisfait, Kirua pensa à se poser un peu quand il se stoppa en entendant Gon vomir. Sautant de son arbre, l'assassin resta camouflé dans l'ombre mais apercevait son ami vomir toute ses tripes en toussant. Celui-ci en était tombé au sol n'arrivant pas à se relever et en bonus se vomissait littéralement dessus. Puis, pour terminer le mal être du jeune Freecss, sa vessie l'abandonna, le faisant uriner dans son pantalon.

Kirua se sentait mal pour Gon, il voulait intervenir, sortir de l'ombre pour le réconforter. Cependant il resta là, tapis dans l'ombre avec son Zetsu d'activer. Regardant seulement Gon ramper sur le sol vers la rivière et glisser par malchance dans l'eau. Aussitôt Kirua sortie de sa cachette, s'approchant du bord de l'eau pour voir le pauvre Gon essayer de remonter à la surface. Il n'avait qu'une seul envie, sauter dans cette eau et lui venir en aider. Cependant Gon avait reprit quelques peux ses esprits, il avait réussi à remonter à la surface et atteindre l'autre berge. Soulagé, Kirua bondit dans l'ombre, activant à nouveau son Zetsu et suivant son ami certes rincés, mais trempé.

Et la journée dura comme cela, Gon essayer de survivre comme il pouvait, de faire attention à lui avec seulement ses yeux. Le pauvre à chaque fin d'épreuve il avait un terrible mal de tête et les yeux irrités. Pourtant il se plaignait pas, non, il allait juste prendre sa douche, manger et avec un sourire fatiguée s'endormait soit sur la chaise devant son assiette ou sur le canapé à avoir seulement écouté le son de la télé ou de la petite radio.

Mais les efforts commencé à payer pour le jeune garçon ! Il commençait à avoir de plus en plus de bon reflex, il avait les yeux partout, aussi rapide que le regard d'un chat. Il tenait de plus en plus de temps s'en s'évanouir. Une heure, cinq heures, huit heures voir neuf heures sans s'arrêtait, sollicitant seulement ses yeux. C'était palpitant pour Kirua qui voyait les améliorations en première place, celui-ci avait même du mal à ne pas se faire voir par Gon. A chaque fois il échappait belle, se cachant de peux avant qu'il ne le vois. Mais il le savait, bientôt Gon allait le démasquer, preuve que bientôt cet exercice aller se terminer par une réussite.

Néanmoins à chaque abandons de Gon dans la forêt et la surveillance accrus, Kirua n'avait qu'une seul envie, le rejoindre. Venir l'aider à tenir les pierres pour allumer le feu, l'aider à fixer la ligne de la canne à pêche, l'aider à trouver de la nourriture adéquat pour ne pas qu'il tombe malade. Mais il ne pouvait pas, il devait juste observer Gon et faire son rapport à Elwin quand la journée touchait à sa fin et que la nuit commençait à tomber. Puis là, il s'occupait de Gon, celui-ci trop fatiguer se laisser totalement faire, faisant confiance à Kirua.

Il l'aider à se laver, enfin plutôt surveillait qu'il ne s'endorme pas dans le bain. L'aider à se nourrir alors qu'il dormait limite sur place et l'aider en le portant jusqu'à son lit. Et comme chaque soir Kirua avait le droit à un sourire avant que le jeune Freecss s'endorme d'épuisement. Mais se que ne disait pas Kirua, étant trop fière pour le dire, était qu'il restait toute la nuit éveillé pour observer Gon et voir si celui-ci passait une nuit complète. Des que Gon ouvrait les yeux, Kirua était déjà debout pour un minimum l'empêcher de se lever. Partant lui chercher à boire, à manger ou alors le guidais jusqu'au toilette en l'ordonnant de garder ses yeux fermés pour qu'il repose totalement sa vue. C'était tout les soirs comme ça, Kirua était aux aguets du moindre besoin de son ami exténué. Passant la santé du Freecss avant lui, tel était sa devise.

Cela dura environ plus deux mois comme cela, Kirua faisait attention à tout, si bien qu'il termina quand même par se faire voir. En effet Gon l'avait remarquer depuis plusieurs jours le suivre dans la forêt. C'est alors qu'il avait du accepter la demande de son ami Freecss : Ne me suis plus, je dois y arriver seul Kirua.

Le réveil sonna annonçant les 5h du matin. Gon ouvrit lentement ses yeux, bâillant lentement tout en s'étirant. Quand à Kirua, il se recroquevilla dans son lit, se demandant comment Gon faisait pour réussir à sortir de cette zone de chaleur et de confort parfait. Sérieument à paine le pied sortie de la couverture, le froid tel un petit chien venait mordiller la peau de ses pieds. Le vainqueur était assez rapidement défini en vue d'un Kirua frisonnant et s'enroulant dans ses couvertures. Gon en riait même car la plus part du temps il voyait seulement quelques mèches blanches dépasser de la couverture. Justement aujourd'hui ne faisait pas exception, Kirua était planqué sous sa couette.

« Kirua il faut se lever » Fit Gon tout en frottant ses yeux de ses mains et bâillant à nouveau. Cependant il se leva malgré la fatigue et vint secouer légèrement l'albinos.

« Je veux pas ! » Râla Kirua tout en se mettant encore plus en dessous de la couette. Gon lâcha un sourire, comparant immédiatement Kirua à un chat. Mais à force de connaître son ami, il savait comment appâter se chat sauvage.

« Et si je te fais un bon lait au chocolat chaud avec en bonus une bonne brioche aux chocolats ? » Aussitôt cette question, Kirua sortie sa tête de la couverture, faisant sourire Gon. Celui-ci se redressa, partant vers la cuisine pour préparer le lait au chocolat chaud de son ami. L'odeur alléchante du cacao eu toute effet sur Kirua qui enfin quitta son lit pour se diriger au même endroit.

Aujourd'hui était un jour spécial pour Gon. Car cette fois, sont épreuve aller durée toute un cycle : matin, nuit et matin. C'était la dernière épreuve à passer d'après les dires de Elwin. Mais bizarrement Kirua n'avait pas l'air serein sur ça, il n'avait pas souvant de mauvais pressentiment mais aujourd'hui particulièrement elle le tenaillait fortement.

Levant son regard au dessus de sa tasse. Kirua observa Gon qui buvait un verre de lait en trempant de temps en temps un gâteau dedans. C'était quoi déjà ? un Oreo avait-il dit ? Peut importe, Kirua se contentait de le regarder boire et manger avec sa petite moustache de lait. Lâchant un petit sourire, le Zoldyck se força à freiner ce mauvais pressentiment, de toute évidence il ne pouvait pas surveiller Gon, il lui avait promis de ne pas le faire. S'il ne respectait pas et que le jeune Freecss découvrait le ''poteau rose'' il allait bouder à coup sûr. Sans oublier qu'un Gon qui boude c'est comme essayer d'ignorer un chiot qui vous fait les yeux de cocker, c'est techniquement impossible tellement c'est adorable.

Retournant à sa tasse et terminant sa boisson Kirua s'imposa un ultimatum. S'il continuer de ressentir ce pressentiment mauvais durant la nuit, il interviendrait.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant