Tout était sombre autour de lui, tout ce qu'il pouvait voir été ses pieds au contact du sol le faisant courir. À chaque pas qu'il faisait l'eau sous ses pieds ondulait. Il pouvait simplement entendre ce bruit caractéristique de ces pas contre ce liquide. Plutôt étrange pour un assassin qui avait appris à courir et marché sans faire aucun bruit, n'est-ce pas ? il courait longuement, ne sentant ni de perte de souffle ni de quelconque fatigue de ses muscles. Il avait l'impression de courir sur place, mais, en regardant plus en face de lui. Il pouvait voir cette petite lumière s'approcher de plus en plus de lui. Puis, finalement il toucha à son but, il était en face de cette petite lumière dorée flottante. Lentement il leva sa main, l'effleurant du bout des doigts.
Aussitôt la lumière jaillit à son contact, éblouissant le jeune argenter et l'obligeant à ferma ses yeux. Puis sentant la lumière s'affaiblir derrière ses paupières, il les ouvrit à nouveau. Kirua était à présent dans une immense plaine, le vent brassé les longues tiges des herbes, créant des vagues verdâtres. Au loin il pouvait entendre le bruit d'un ruisseau accompagné de bruissement des feuilles des arbres. Mais surtout, en plissant les yeux, il pouvait voir autre chose, une silhouette, une personne qu'il reconnut immédiatement par sa coupe de cheveux défiant la gravité et ses habits caractéristique qu'il avait porté à l'examen Hunter.
Le jeune Freecss c'était retourné vers lui, souriant avec joie à son ami Zoldyck. Celui-ci lâcha un petit sourire, commençant à marcher vers lui. Presque en face de Gon, il se stoppa net, levant ça tête vers le ciel en même temps que lui. Un nuage sombre passait devant le soleil, perdant de la luminosité pendant quelques secondes.
« Kirua ! » Dû à son prénom prononcé dans une grande panique. Kirua se mit immédiatement en position d'attaque, descendant son regard vers son ami. Aussitôt son cœur rata un battement face à ce qu'il voyait. Gon tendait une main vers lui alors que tout son corps était entouré d'étrange liane noir, le tirant de plus en plus vers un trou noir et gigantesque.
« Gon ! » Cria Kirua en utilisant son Kanmuru pour rattraper cette main de son ami en détresse. Il l'effleura du bout des doigts, sentant la chaleur se dégager de sa peau avant que celui-ci disparaissent dans les noirceurs. Déterminé à sauver son ami, l'assassin sauta à pied joins dans le trou, tombant dans les abîmes à sa poursuite. La chute fut longue mais comme par magie, il eut la sensation d'une téléportation, se trouvant dans ce lieux au sol remplis d'eau et sombre. Mais aussitôt quelques choses stoppa Kirua, Gon était inconscient et suspendu au-dessus du sol. Il était enchainé de toute part comme si c'était un vulgaire monstre emprisonné, comme si c'était sa place naturel. Il fit un pas alors que dans un bruit strident une nouvelle liane noir apparut, entourant le torse de Gon et se transformant en une de ces fameuses chaines. Dans l'unique but de le détacher de c'est chaine sombre et dégoulinante d'une étrange matière noir. Il fit un pas déterminé avant qu'une autre liane apparaisse et entoure la tête de Gon, lui couvrant ses yeux clos. Décidé, Kirua se mit à courir vers lui avant que le sol remplît d'eau ondule et monte en pilier. S'arrêtant immédiatement, Kirua regarda la colonne d'eau se contorsionner, créant une silhouette de Gon mais seulement de cette substance noirâtre.
La créature sombre redressa ça tête laissant apparaitre d'étrange yeux blanc.
Kirua se redressa sur son lit en sueur, quelques instants perdu avant de tourner son regard vers le lit de son ami. Son cœur emballé prit aussitôt la voie de la sureté en voyant celui-ci endormi dans le second lit à côté de lui. Toujours sous sa couverture et dans la même position par miracle. Ronflant de temps en temps ou se tournant dans le lit avec un petit grognement digne d'un petit chiot. Posant lentement sa main sur son cœur, l'argenté dégluti rapidement avant de lâcher un long soupir tremblant. C'était juste un rêve mais les sentiments qu'il ressentait durant ce rêve l'assaillait encore : L'incertitude, la peur, le doute. Passant ses mains dans ses cheveux, l'assassin remarqua que ses fameuses mains tremblaient. Est-ce que ce rêve voulait dire vraiment quelque chose ? Était-ce une mise en garde ? Est-ce que cette chose voulait ouvertement faire du mal à Gon ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Tant de questions s'entrechoquer dans la tête de l'argenté qu'il ne savait pas par où commencer ! Tournant à nouveau son regard vers son ami, il remarqua que celui-ci s'était redressé aussi le regardant d'un air mi endormi mi inquiet.
« Kirua tu as fait un cauchemar ? tu veux me le raconter ? » demande son ami Gon, cependant le jeune Zoldyck refusa d'un mouvement négatif de la tête. Il ne voulait pas en parler, ou plutôt ne surtout pas y repenser.
« Tu veux dormir avec moi ? » demanda à nouveau le brun, extrêmement inquiet pour son ami argenté. Doucement Gon tapota de sa main la place à côté de lui. « Viens Kirua, je vois bien que ça ne va pas. »
Légèrement rougissant, Kirua abdiqua la demande de son ami. Que devait-il penser de ce rêve ? Et ce qu'il était prémonitoire ? Est-ce que cela avait un rapport avec les fourmis chimère et Pitô ? Devait-il en parler avec lui ? Kirua hurla mentalement, coinçant son ongle de pouce entre ses dents. Que pouvait-il faire face à ce rêve ? Il était complétement perdu !
Voyant que Kirua avait l'air totalement agité et inquiet. Le petit Freecss décida de faire comme sa tante faisait avec lui. Il déposa lentement un baiser sur le front du Zoldyck, le ramenant au passage sur terre immédiatement.
« Cauchemar, cauchemar disparait ! » Dit Gon, mimant attraper quelque chose sur ses lèvres puis soufflez sur cette fameuse main. Comme si le cauchemar était dans celle-ci et qu'il venait de le chasser d'un simple souffle.
« M-Mais qu'est-ce que tu fais idiot ?! » Questionna Kirua d'un air paniqué, repassant en boucle les lèvres de Gon posé sur son front. Il se mit à rougir fortement, laissant sa main sur son front et bégayant des mots incompréhensibles.
« C'est une incantation de tante Mito, cela permet de chasser les mauvais rêves ! » lâcha innocemment le jeune Gon avec un grand sourire. Ruminant un peu, Kirua enleva sa main et remonta la couverture jusqu'à son nez. Sérieusement Gon ne pouvait pas s'empêcher de faire des choses très embarrassante ?! Essayant de se calmer, l'assassin se mit à inspirer et expirer plusieurs fois. Cela eut le don lentement, mais, sûrement de calmer ses battements de cœur effrénés.
Mais peine perdue quand celui-ci se remit à battre énormément vite quand Gon attrapa ça main tout en entremêlant leurs doigts, lui souhaitant une bonne nuit avec un sourire réconfortant. Puis, s'endormi immédiatement après ses mots. Kirua lâcha un troisième soupir, sérieusement, l'innocence de Gon allait finir par l'achever ! lâchant un petit sourire tout en secouant négativement de la tête face à ce brun chamboulant tout son esprit. Lentement il leva sa main non prise, venant poser le dos de son index contre la joue chaude de son ami. Il regarda quelques instant leurs mains liées avant de resserrer ses doigts contre les siens.
« Merci » chuchota simplement l'assassin, se rendant compte que ce jeune garçon, d'un simple geste et d'un sourire idiot, avait chassé ce mauvais rêve de son esprit. Néanmoins Kirua n'était pas naïve, il allait garder soigneusement ce rêve d'un côté de son cerveau. Le garder comme un avertissement, après tout celui-ci n'était jamais à l'abri du danger. Au contraire ! Il était facilement pigeonnable le petit Gon !
Sérieusement ! Il se mit même à se demander comment il avait fait pour réussir à aller de l'île de la baleine jusqu'au début des épreuves de l'examen Hunter ! Il en fut même apeuré, combien de gens avaient dû abuser de cette gentillesse et de cette naïveté ? il se mit à prier sérieusement, espérant que depuis le début de son voyage Kurapika et Leorio était avec lui !
S'arrêtant de caresser de son index la joue de son ami, l'argenté s'installa confortablement dans le lit, se laissant lentement bercer par le souffle de Gon. Néanmoins, dans un doux chuchotement, il souhaita à son tour une bonne nuit à son ami.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !
FanfictionCela fait plusieurs mois que Gon ne donne plus de nouvelle à son ami. Déterminé et accompagné par ça sœur, Kirua part à la rencontre de son ami. Celui-ci va alors découvrir que son chère ami Freecss n'est pas au meilleur de sa forme, mais qui plus e...