chapitre 20 : Animal mystérieux

67 4 8
                                    

L'heure était enfin arrivé, Gon et Kirua marchait en direction de la forêt malgré que le soleil ne c'était pas encore levé. À chaque expiration un léger nuage se crée juste devant leur nez ou leur bouche pour accentuer le froid matinal. Après quelques pas le duo passa l'entré de la forêt, s'enfonçant dans le sous-bois où attendait déjà Elwin.

« Ha, vous êtes enfin là. » Fit l'adulte en se redressant de sa position appuyé contre un arbre d'un coup d'épaule. Elle marcha jusqu'à être en face des deux enfants et s'étira avant de sortir la fameuse fiole. Quand à Kirua, celui-ci chercher sa soeur ne la voyant pas.

« Aruka n'ai pas ici, j'ai préféré la laisser dormir. » Expliqua Elwin en voyant Kirua chercher sa soeur. « Ne t'inquiète pas, mémère Ao est avec elle » Ajoute-t-elle avec un sourire moqueur, faisant légèrement grogner le jeune Zoldyck.

« Bien, il va être 6h. » Termina-t-elle tout en donnant la fiole à Gon et tapotant sa tête avec un sourire d'encouragement. Puis elle regarda sa montre, prête à donner le signal à Gon. Kirua, quant à lui avait tellement envie de dire certaine chose: fait pas l'idiot, fait attention à toi, je te fais confiance, reviens saint et sauve, je m'inquiète pour toi, tu es sur de vouloir le faire. Tant de chose et pourtant il se contenta de lui donner une tape dans le dos comme un abrutis.

« Bonne chance ! » Ajouta-t-il alors que Gon le répondait déjà d'un sourire éblouissant.

« Merci ! » S'écria joyeusement Gon tout en prenant l'idée d'enlacer Kirua. Celui-ci rouge de honte ne savait pas comment réagir, restant simplement statique comme un robot.  

« Il est l'heure » Fit Elwin abaissant son bras où était sa montre. Gon quand à lui ouvrit le flacon venant boire d'une traite la substance qui en était enfermé. Dernière gorgée passé, Kirua et Elwin disparu. La mission commencer des maintenant.

Gon avait pour mission de survivre durant un jour et une nuit entière. C'est alors qu'il commença son avançait tout en sentant les effets de la potion s'activer. Ses pas sur les feuilles mortes était devenue imperceptible et l'odeur humide des plantes était devenue faible, puis inexistante. Quant à l'herbe qui lui chatouiller la peau des jambes, elles aussi elles avaient disparut, ne sentant plus leur présence sur sa peau.

Il continua d'avancer n'étant plus perturbé par la perte de ses quatre sens qu'était l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût. Non, il se contenta de rester très calme cherchant tout d'abord de quoi se nourrir et s'hydrater pour la journée. Après une heure à chercher, aller à droite, aller à gauche et faire des demi-tours. Gon arriva enfin à un endroit adéquat. Il y'avait une petite rivière ainsi que quelques fruits et champignons à sa disposition. Cela sera idéal pour tenir toute la journée et la nuit ! Ayant trouver la nourriture et sa source d'eau, Gon s'aventura un peu sur la zone, cherchant un endroit coupé du vent pour poser son campement. Il termina par tomber dans une petite grotte hinabité, donc idéal pour s'installer ! Contant de son avançait, le jeune Freecss sortit de la grotte partant à la recherche de bois mort pour un feu de camp. Rassemblant son bois et prenant de la mousse sur un tronc d'arbre, il fit demi-tour s'engageant à nouveau vers sa grotte. Arrivé il déposa son bois en cercle l'entourant de pierre et de terre. Puis il déposa la mousse entre les branches de façon méthodique comme lui avait montré Kaito pour faire démarrer proprement le feu de camp. Fini il se recula et observa son travail avec satisfaction. Se relevant Gon partit rassemblait de la nourriture et de l'eau. Voyageant un peu dans la forêt Gon trouva facilement son bonheur avec les déchets abandonnés dans ses bois : des ficelle bleu de foins, un bout de bâche déchirée, une bouteille en plastique et bien d'autre chose comme une casserole sans manche.

« C'est dommage comment les gens peuvent êtres méchant avec la nature comme ça » Pensa le jeune Freecss tristement tout en partant avec ses objets de survies. Il entre à nouveau dans sa grotte et déposa son matériel.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant