chapitre 16: L'entraînement.

73 5 17
                                    

Assis sur un tronc au sol, les trois enfants écoutaient attentivement la jeune femme devant eux. Celle-ci expliquait leur premier exercice à faire avec des branchages dans les mains.

« Nous allons commencer par le sens du toucher, il est beaucoup plus long à ouvrir son Shoko dans cette partie que dans celle de la vue. » Débuta la femme tout en agitant les branchages devant les yeux des enfants. Justement le pauvre Gon les suivaient du regard, commençant à en avoir mal à la tête à force de les voir s'agitaient dans tous les sens.

« Pour cela, les branches vont nous être utiles. L'exercice est simple de compréhension écoutez : L'un va fermer les yeux et se concentrer sur les feuilles qui circules sur sa peau. Je veux que vous suiviez cette branche mais surtout que vous devinez à l'avance où elle va se reposait et passer » Ordonna la femme tout en distribuant les branches feuillus aux deux garçons avant de s'installer devant Aruka.

« Que l'exercice commence. Je veux que les yeux soit bien fermé, pas de triche ça ne sert strictement à rien ! » Râla la femme avant d'ordonner à Aruka de fermer les yeux et de se concentrer sur l'exercice.

Les heures passaient et aucun des enfants parlaient. Gon avait les yeux clos alors que Kirua circulait sa branche sur le bras nue de son ami. Celui-ci avait l'air concentré sur le suivi de la branche, car à chaque passage de celle-ci, Kirua pouvait remarquer la chair de poule se créer. Cependant, dès qu'il enlevait la branche et la bougeait discrètement sur une des jambes de Gon, celui-ci sursautait. En bonus ? Fallait-il préciser que le petit Gon avait des bouchons d'oreille à cause de son ouïs sur développé ? Peut-être bien, ce qui était sûr, c'est que le petit Freecss était bien vulnérable sans cette capacité à entendre autour de lui.

Quittant la branche de la peau du bras de Gon, Kirua commença à se diriger vers la jambe gauche de son ami, la déposant délicatement sur lui. Enfin, Gon n'avait pas sursauté, du moins, pas autant qu'avant.

« Bien ! Faisons une pause et après on change. » Fit Elwin tout en posant la branche sur le tronc et tapotant la tête d'Aruka. « Quant à toi jeune fille, tu vas m'aider à faire à manger pour les garçons, ça te va ? » Questionna l'adulte alors que la Zoldyck hochait déjà joyeusement de la tête. Puis elles partirent chercher des ingrédient tandis que Gon et Kirua partie se reposer vers le feu de camp. Mettant ses mains devant les flammes, Gon lâcha un soupir tandis que son ami s'étirait tout en embrochant les poissons sur des branches mortes. Justement il venait tout juste de les pêcher avec l'aide du Freecss.

« Je commence à m'habituer un peu à l'exercice, mais c'est dur de suivre la branche puis de sentir où elle va se poser ensuite. » Fit Gon en reculant un peu du feu et vêtissent sa veste pour avoir plus chaud.

« Je comprends totalement, puis, de toute évidence Elwin nous à prévenue que ce n'était pas aisé à faire. » Répéta Kirua tout en embranchant le dernier poisson sur une branche. Puis il les installas sur le feu, attendant maintenant qu'elles cuisent pour qu'il les dégustes. Tout comme Gon, il avait faim !

Les garçons échangèrent longuement à ce sujet avant de voir les deux filles revenir avec des légumes en tout genre. Préparant l'accompagnement, Elwin relevait de temps en temps son regard vers les trois enfants pour s'assurer que tout allait pour le mieux. Repas cuis, les deux garçons se lancèrent dans une compétition de celui qui terminerait son assiette le plus vite, c'est alors que s'en suivit des grosses boucher, de temps en temps une précipitation sur leur verre d'eau pour boire et des toussotement car un des deux avait avalé de travers. Néanmoins le résultat était toujours pareil, l'albinos et le brun terminait toujours en synchronisation. Se retournant vers Elwin pour recommencer leur défis les deux garçons tendirent leur assiette vide en hurlant un "ENCORE !". Aussitôt Elwin croisa les bras alors qu'un de ses sourcil tressautait, tandis qu'Aruka, elle, riait aux éclats face aux deux garçons.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant