(⚠️ attention, ce chapitre contient uniquement une scène sexuelle explicite. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, alors à vos risques et périples !)
Exquis, envoûtant, délicieux, hypnotique, tant de mots traversaient l'esprit de Kirua en ce moment même. Chaque gémissement, chaque jappement que Gon faisait, il s'en délecter à merveille.
Kirua abandonna l'appui sur ses mains, venant coller, presser son corps contre celui du Freecss.
Une explosion, un bombardement traversa immédiatement le jeune assassin et tout cela causer part un plus long gémissement qu'avait fait Gon. Leur bouche ne se séparait presque plus, leur bassin était parfaitement en contact. Si cela continuait, Kirua allez devenir fou.
Reculant sa tête pour reprendre de l'air et surtout essayait de se calmer, le Zoldyck fut frapper d'un second vertige. Gon, ce jeune garçon en dessous de lui était allaitant, reprenant de l'air goulument. Il avait quitté ses mains des joues de l'albinos. Les ayant maintenant, le dos de la main sur le sol et relever vers ça tête.
« K-kirua » Appela difficilement le jeune brun entre deux respirations et d'une voix submergé par le plaisir.
Le garçon aux cheveux argenté se pencha sur le visage de son ami, venant délicatement frotter le bout de son nez avec le sien. Cette voix c'était la première fois qui l'entendait de cette façon. Elle était remplie de timidité mais aussi d'une douceur mielleuse.
« Kirua » Appela à nouveau Gon. Fallait-il précisait qu'à chaque fois que son prénom sortait d'entre les lèvres de cette enfant bronzé il subissait un vertige monumental.
L'assassin lâcha un grognement tout en se penchant dans le cou du Freecss et cela sans même se rendre compte du son qu'il avait échappé. C'était un son rapide mais tellement roque et sensuel que Gon en eu l'air chamboulé. Remontant ses jambes parcourut par des fourmillement, Gon ouvrit sa bouche de surprise avant qu'un autre gémissement en sorte.
« Kirua, arrête, je me sens tout bizarre ! » Supplia-t-il fébrilement. Dieu s'il continuer de parler Kirua aller le bouffer !
« Je sais, tais-toi... J'essaie » Kirua ne termina même pas sa phrase quand il entendis l'écho de sa voix. Bestial, voilà la définition actuel.
Il avait tellement envie de parcourir cette peau bronzée, la lécher, la mordiller. Mais surtout continuer à entendre les sons exquis qui sortait de la bouche de Gon. Secoué par son envie, Kirua lâcha un autre grognement roque.
« Kirua arrête de... Grogner, ça me donne des vertiges » Supplia Gon, avouant sa faiblesse actuelles.
« Parce que tu crois que ça ne m'en donne pas quand tu gémis ? » Râla aussitôt Kirua, se redressant et causant un geste qui les achevas tous les deux.
En s'étant redressée Kirua avait malencontreusement entré en contact leur deux sexes gonflés de plaisir. Mais le plus achevant fut la réaction du Freecss en dessous de lui. Comment pouvait-il résister en voyant celui-ci basculé la tête en arrière avec l'un de ses petits jappements et creusé son dos quelques secondes, faisant relever son bassin ?
C'était tout bonnement impossible. Mais est-ce que c'était le moment ? L'endroit ?
« Kirua, je n'en peut plus, mon corps, il me brûle » Chouina celui-ci, ramenant Kirua sur terre. Enfin as lui plus exactement.
« Gon » Chuchota Kirua, se glissant à l'oreille de l'appelé qui trembla immédiatement à cette voix dominatrice. « Tu me fais confiance ? » demanda l'assassin, continuant de torturer délicieusement l'audition de Gon.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !
FanfictionCela fait plusieurs mois que Gon ne donne plus de nouvelle à son ami. Déterminé et accompagné par ça sœur, Kirua part à la rencontre de son ami. Celui-ci va alors découvrir que son chère ami Freecss n'est pas au meilleur de sa forme, mais qui plus e...