Le silence nocturne fut roi de cette instant. Le vent était légèrement perceptible dans le branchages des arbres en compagnie du chant des insectes de nuit. Le crépitement du feu de camp brisait de temps en temps, cependant quelques secondes, cette ambiance tropical. Mais enfin Elwin brisa ce silence où deux enfants et une adulte se regardait dans le blanc des yeux.
« Posons-nous des questions chacun notre tour. Cependant vous êtes deux, alors si l'un de vous en pose une l'autre devra attendre le prochain tour. » Appliqua Elwin tout en s'installant confortablement en tailleur à côté des deux garçons, se mettant de sort à avoir un œil attentif sur l'alimentation du feu.
« D'accord » Répondit aussitôt Gon réfléchissant à sa première question.
« Très bien. Les jeunes d'abords, je vous écoute. » Ajouta l'adulte, attendant la première question. Gon ouvrit sa bouche, se préparant à laisser des mots s'échapper. Néanmoins Kirua fut bien plus rapide, lui coupant l'herbe sous le pied.
« Pourquoi tu devais une dette à Biske ? » Questionna l'albinos, faisant gonfler les joues de Gon de frustration de ne pas avoir pu poser la sienne.
« C'est une longue histoire, mais pour faire cour Biske ma sauvée d'une vie de charognard. » Expliqua Elwin tout en lâchant un bâillement.
« Comment ça : une vie de charognard ? » Questionna à la suite Gon, oubliant déjà la règle qu'elle avait imposée. Cependant Elwin ne l'avait guerre oubliée, souriant simplement tout en ébouriffant les cheveux du jeune Freecss.
« Tu as déjà oublié mon petit Gon. C'est à moi d'en poser une. » Fit-elle alors que Kirua n'apprécier pas trop le dimunitif '' mon '' devant le prénom de Gon qu'elle venait de faire.
« Alors pose là. » Fit celui-ci essayant de contenir ça froideur mais se rapprochant de Gon pour venir passer son bras derrière son dos et le coller contre lui. Gon, à ce geste, passa aussi son bras derrière le dos de Kirua avec un sourire enjouer.
C'était peut-être anodin comme geste mais étrangement cette simple approchement calma la jalousie de l'assassin.
« Vous cachez un livre depuis notre rencontre, qu'est-ce que c'est ? » Les deux enfants se raidir à la question. Comment avait-elle vue cela alors qu'il avait fait leur possible pour ne pas être démasqué ?
Gon enleva son bras du dos de Kirua, se leva et alla simplement chercher son sac. Une fois en main il retourna s'installer vers Kirua, cependant sans aucune gêne il s'installa intimement contre Kirua, plus exactement les fesses dans le trous qu'avait fait Kirua avec ses jambes en se mettant en tailleur. Torturant immédiatement le Zoldyck ayant enclencher les battement effrénés du cœur de l'albinos, cognant sauvagement contre sa cage thoracique. Les joues rouges et la tête baissé vers la nuque de son ami, Kirua essaya de calmer son organe vitale, peine perdu quand les premier efflue de son ami arriva à son odorat.
« C'est un livre très spécial, il contient énormément d'information sur le continent caché. Il renferme toute la faune et la flore. Cependant il est un peu complexe à décrypter. » Expliqua Gon tout en coulissant la fermeture du sac et sortant l'objet de conversation. Le tendant à Elwin, celle-ci le prit délicatement comme si c'était de la porcelaine et observa l'en-tête du bouquin avec intention.
« Il est très jolie et attractive, je sens un puissant Nen en lui, très ancien et pourtant toujours à son paroxise. » Fit-elle alors qu'elle essaya de l'ouvrir, levant un sourcil quand celui-ci résista à ça prise. « Ho, intéressant » Ajouta-t-elle en utilisant son Nen d'un geste rapide, déverrouillant le livre ancien.
« Alors ça... » Fit-elle en tournant les pages lentement malgré qu'elles soit toutes vierges d'écriture.
« C'est encore un mystère pour nous, c'est pour ça que je voulais absolument voir Ging pour qu'il nous explique quoi faire. » Enrichi Gon tout en attrapant le livre qu'Elwin avait refermé et tendu à celui-ci.
« Tu ne veux pas lui dire aussi où tu la trouver ? » Fit sarcastiquement Kirua, blasé que Gon donne autant d'information à la seconde.
« Ah oui ! Chez tante Mito, cela appartenait à Ging. » D'une main lente, Kirua se la passa sur son visage, ruminant des choses incompréhensible sous le regard curieux de Gon. Quant à Elwin celle-ci ria de bon cœur face au geste désespéré de Kirua.
« Allez je suis généreuse, je vous fait cadeau de deux questions. » Fit Elwin tout en continuant de glousser alors que Gon rangeait son livre dans son sac de fortune.
« Qu'est-ce que tu voulais dire par vie de charognard ? » Demanda aussitôt Gon en fermant la fermeture de son sac et se calant confortablement contre Kirua, qui lui, sans même se rendre compte avait passer ses bras autour de sa taille, liés ses mains sur son ventre et poser son menton sur l'une de ses épaules. Cependant Elwin avait l'air d'avoir remarqué se rapprochement instinctive, lâchant un furtive sourire en coin avant de répondre.
« Une vie d'esclave. Avant d'être Hunter, j'ai vécu dans un tout petit village quand j'avais votre âge, pensant qu'on me proposer un travail j'ai suivi des hommes jusqu'à un bateau. J'y suis rentré et avant de me rendre compte il était trop tard. J'ai été kidnappé et vendu comme une vulgaire marchandise. » Explique-t-elle faisant arrondir les yeux de Gon de surprise. Voyant cela Elwin lâcha un triste sourire au Freecss. « Tout le monde n'ai pas gentil Gon » Ajouta-t-elle en avertissement pour qu'il comprenne bien.
« Donc Biske ta sauver de l'esclavage ? » Demanda Kirua ensuite alors que Gon avait l'air plongé dans une profonde réflexion.
« Oui, elle m'as acheter et ma appris l'art du Nen. Elle a était ma mentor en plus d'être une seconde famille pour moi. » Explique-t-elle une secondes fois, laissant un petit silence à cette révélation.
« Voilà pourquoi je lui devais une dette. Elle m'as sauvé la vie d'une triste fin. » Termina-t-elle simplement en se levant et allant alimenter le feu de camp de petite bûche.
« La question suivante est pour toi Kirua : qu'est-ce qui se passe avec ta sœur ? » Posa Elwin, relevant la tête pour croiser son regard avec celui de l'assassin troublé. Elle remarqua aussitôt la résistance de celui-ci à répondre à sa question.
« Prend ton temps. Je ne te pousserai pas à me le dire, mais ça se voit parfaitement. Tu es as un carrefour et tu ne sais pas où allez. » Fit-elle simplement alors que Gon se lever pour aller prendre de l'eau et boire.
« Tu sais Kirua. Si Elwin as remarquer cela, c'est que Aruka aussi. » Coupa court Gon, disant cela avec un grand sérieux. Quand tout d'un coup le sujet de conversation se leva de son sac de couchage mettant tout le monde dans un silence complet.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !
FanfictionCela fait plusieurs mois que Gon ne donne plus de nouvelle à son ami. Déterminé et accompagné par ça sœur, Kirua part à la rencontre de son ami. Celui-ci va alors découvrir que son chère ami Freecss n'est pas au meilleur de sa forme, mais qui plus e...