Chapitre 2: La décision

147 9 14
                                    

Lâchant un long soupir tout en regardant les nuages dans le ciel, Kirua regardait de temps en temps sur sa droite pour observer sa petite sœur jouer dans un petit ruisseau. Vérifiant d'un coup d'œil si tout allait bien pour celle-ci. Relevant à nouveau son regard vers le ciel, celui-ci contempla le ciel changer lentement de couleur. Une couleur doré-orangé qui étrangement lui faisait rappeler son ami Gon. Gon, qu'était-il devenu de lui après leur séparation ? Certes il était parti à cette immense arbre pour voir son père Ging. Il lui avait raconté avec enthousiasme et excitation ce que son père lui avait raconté. Kirua lâcha un sourire à ce souvenir, Gon parlait tellement vite au téléphone, criant presque de joie sur les dires de son père. Mais le pauvre assassin n'avait presque pas compris du fais qu'il parlait bien trop vite sans même reprendre de l'air. Il se souvient encore d'avoir hurlé au téléphone pour que le petit Gon calme son excitation.

« Gon ! Idiot ! Parle moins vite je ne comprends rien ! » Avait-il hurlé fortement dans le combiné faisant sursauter sa sœur qui était à côté de lui en train de faire des couronnes de fleur.

« Ha ! désolé ! Je te le dirais plus tard ! Je dois allez réviser sinon tante Mito va se fâcher ! » Kirua n'avait même pas eu le temps de riposté que Gon avait déjà raccroché.

Après cela Kirua avait eu quelques nouvelles, mais depuis un mois et demi. Pas d'appel, pas de courriel, même Leorio et Kurapika n'avait de nouvelle ! Lâchant un autre soupir, Kirua regarda de nouveau sa sœur en train de plonger ces mains dans l'eau et en ressortir un poisson. Celui-ci gesticula assez fortement la fessant tomber sur les fesses en plein dans la petite rivière. Aussitôt Kirua se leva, courant à la rencontre de sa petite sœur. Mais en vue de celle-ci rire au l'éclat, elle n'était pas blessée ni frustrée d'avoir laissé le poisson se sauver.

« Allez viens Aruka, rentrons, le soleil commence à se coucher. » Dit simplement Kirua tout en mettant ces mains dans ces poches et regardant le ciel passer de l'orange au rouge.

« D'accord grand frère » Accepta-t-elle simplement en se levant, sortant de l'eau tout en essorant le bas de sa robe pour enlever le plus d'eau possible.

Après cela le duo marcha quelques minutes avant d'arriver devant un hôtel qu'il avait réservé tôt ce matin. Rentrant dans la chambre d'hôtel, Kirua ordonna à sa sœur d'aller se laver. Aussitôt ordonné, celle-ci partie faire les dires de son frère. Lâchant un troisième soupir de la journée, Kirua sauta sur le lit et se mit en tailleur tout en sortant son téléphone. Il composa un numéro et cliqua sur le bouton ''appeler''. Mais comme depuis plusieurs jours, il tomba immédiatement sur le répondeur, ça devenait rageant à force !

« Mais qu'est-ce que tu fais idiot !? » Grogna-t-il tout en balançant son téléphone sur l'oreiller du lit. Toujours pas de nouvelle. Cela commençait sérieusement à l'inquiéter et à lui peser lourd. Gon, avait-il un gros souci ? Et s'il était en danger ? Et s'il était mort ? Non ! Kirua secoua sa tête pour chasser cette dernière question sombre.

Lâchant un grognement de frustration, l'argenté se laissa tomber en arrière laissant sa tête pendre vers le sol. Regardant fixement le mur blanc en face de lui et tirant légèrement ces mèches de cheveux.

« Gon » Laissa-t-il échapper d'entre ces lèvres alors qu'il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir à nouveau. Aruka en sortie regardant quelques secondes son frère à moitié allongé sur le lit et dans le vide. Elle s'approcha de celui-ci, s'installant calmement sur le sol tout en essuyant ses cheveux longs de sa serviette.

« Grand frère, tu t'inquiètes encore pour Gon ? » Demanda-t-elle tout en le regardant se redressait et s'asseoir correctement sur le lit double.

« Kurapika m'a dit de ne pas être effrayé, qu'il devait sans doute étudier durement, mais je n'arrive pas Aruka. » Avoua son frère le regard sérieux alors qu'il regarda son téléphone sur l'oreiller. La jeune fille se rapprocha de Kirua, posant ces mains sur ces genoux.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant