Chapitre 10: Une Encyclopédie

84 5 17
                                    

« Grand-frère regarde ce que j'ai pris ! » S'exclama Aruka envers Kirua qui ranger le riz dans un des nombreux placards. Celui-ci se retourna regardant le sac que sa sœur agitait joyeusement. Puis elle l'ouvrit posant tout soigneusement sur la table avec l'aide de Abe en attendant que Gon et Mito terminer le rangement.

Il y avait plusieurs robes, mais aussi une peluche en forme de petite baleine, une paire de bottine et trois bracelets. Les trois était assez simplement, c'était un tressage de trois cordes noires surmonté d'une petite pierre. La première ressemblait à un diamant, l'autre à un saphir et la dernière à une émeraude.

Aruka prit justement le bracelet surmonté de la pierre aux airs de saphir, demandant à son frère de tendre son bras gauche. Abdiquant à la demande de sa sœur, Kirua regarda sa sœur attacher le bracelet autour de son poignet. Puis elle trottina vers Gon lui demandant la même chose, venant attacher le bracelet à la pierre diamanté. Gon pour la remercier lui embrassa aussitôt la joue, disant qu'il ne l'enlèverait jamais, même pour aller sous la douche avait-il précisé ce crétin souriant ! Rougissant un peu Kirua regarda longuement la petite pierre bleu brillé aux rayons du soleil, avant de dériver son regard sur Gon qui attacher le bracelet à la pierre émeraude sur le poignet de sa sœur. Joyeusement celle-ci sautilla jusqu'à Abe et Mito, montrant elle aussi qu'elle avait un bracelet personnalisé. La tante de Gon en avait une de couleur rose, ressemblant à ces pierres du nom de Kunzite. Tandis que Abe en avait une jaune en forme d'ambre, celle-ci justement attacher un autre bracelet au côté de celui émeraude d'Aruka. Elle était entre deux couleurs : le violet et le noir, ressemblant fortement à une améthyste. Kirua en déduis-ci que celle-ci était ouvertement pour le double d'Aruka, Nanika.

« C'est très joli, merci beaucoup » Dit simplement Kirua, venant poser sa main sur la tête de sa sœur et caresser lentement. Celle-ci faisait un grand sourire tout en faisant un gros câlin à son frère, puis elle l'abandonna, voulant essayer ces nouveaux vêtement avec l'aide de Mito. Celle-ci ria face à l'optimisme de la jeune fille, la suivant dans sa chambre avec le reste des vêtements que sa sœur n'avait pas pu prendre dans ces petits bras.

« Je vais préparer le thé, vous voulez quelques choses en particulier ? » Demanda Abe en regardant les deux garçons.

« Je veux bien un lait au chocolat chaud s'il te plait » Demanda Gon tout en regardant Kirua avant de sourire et rectifier sa demande. « Deux chocolat chaud s'il te plait » Fit simplement Gon tout en attrapant les doigts de Kirua et le tirant en direction des escaliers. Il montèrent les escaliers, assez difficilement avec Kirua qui avait du mal à mettre un pied devant l'autre à cause de ses doigts prit en otage dans la main de son ami. Les joues rouge, Kirua récupéra enfin sa main, caressant automatiquement c'est doigts encore chaude de l'empreinte de Gon.

« Tu penses qu'on devrait faire des recherches sur le site des hunters ? » Demanda Gon, ramenant Kirua à la raison. Ce n'était pas le moment de divagué Zoldyck ! Celui-ci hocha de la tête, confirmant les dires de Gon tout en se dirigeant vers l'ordinateur de celui-ci. Il cliqua sur le bouton démarrer alors que derrière lui, Gon sortait le livre du tiroir. Une fois sur le site de Hunter, Kirua se mit à taper sur le clavier ''le continent caché'' puis il tapa sur la touche entrée. L'ordinateur se mit à grésiller un peu montrant que celui-ci était en train de charger une nouvelle page internet. Une fois fait Gon et Kirua se pencha sur l'écran de l'ordinateur commençant à lire toute la description.

Se reculant un peu le jeune assassin se mit à lire à voix haute les informations sur le livre que tenait Gon entre ses mains, enfin, presque ...

« Récit du voyage du nouveau monde ... » Commença à dire Kirua en soupirant « Cela n'a rien à voir avec le livre qu'on a, il n'y a même pas le même titre ! » Protesta ce dernier tout en continuant à faire tourner la molette de la souris. Il la roula quelques temps avant que Gon pose sa main sur l'écran lui disant stop.

« Remonte un peu Kirua » fit celui-ci. Écoutant la demande de son ami, l'argenté remonte un peu de la molette s'arrêtant là où son ami demanda et se remit à lire à voix haute.

« Ce récit a été écrit par Don Freecss » aussitôt le nom de l'auteur dit, Kirua tourna sa tête vers son ami voyant que celui-ci abordait un regard surpris.

« Tu crois qu'il fait partie de ma famille ? » demanda celui-ci envers son ami, ne quittant nullement les yeux de l'écran. Kirua haussa simplement les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre.

« Ne nous précipitons pas sur les infos comme ça, tu sais ce n'est pas parce qu'il a le même nom de famille que toi qui fait officiellement partie de la famille. Mais ce livre a peut-être un rapport avec lui. » termina l'assassin tout en pointant du doigt le livre que tenait son ami brun avant de reprendre sa lecture.

« Il a écrit un journal de bord sur le continent Est et Ouest. » Dit Kirua commençant à comprendre certaine chose, ce Don Freecss avait sans doute exploré ce fameux continent caché ! « Le journal de bord du côté Est à était trouvé. Mais, hum, de ce que je vois le journal de bord ouest n'a pas été trouvé. » conclu le jeune assassin tout en continuant à descendre la molette pour voir s'il y avait d'autres informations.

« De ce que je sais, c'est que Ging doit être sur ses traces, du moins, je sais qu'il veut aller à ce continent caché. Il doit en savoir beaucoup de choses ... je pense même qu'il a déjà foulé ces terres ... en tout cas une partie, sinon il ne m'aurait pas dit que cette arbre monde n'avait pas atteint sa croissance initiale et qu'il ne venait pas de ce monde ? » fit Gon ouvertement tout en réfléchissant à voix haute. Kirua se recula sur sa chaise appuyant son dos contre le dossier de celle-ci, il leva sa tête regardant le plafond d'un air pensif.

« Je me demande si nous ne sommes pas en possession de l'encyclopédie de ce fameux continent. » Fit Kirua tout redescendant son regard sur l'ordinateur, continuant à faire descendre la page de sa molette.

« Je pense que ça fait partie des objets que ton père à oublier de reprendre. » Termina Kirua tout en fermant la page internet et éteignant l'ordinateur. « Passe-moi le livre s'il te plait » Demanda-t-il à son ami, aussitôt Gon le déposa dans les mains de son ami. Immédiatement Kirua activa son Ren, faisant ouvrir le livre.

« Bien, verdict ... Le journal de bord de Don Freecss » Il regarda le livre, cependant celui-ci resta impassible, ne tournant aucune pages. Kirua et Gon s'échangèrent un regard réfléchissant à une autre demande.

« Nous savons pour l'arbre monde on devrait - » Gon ne pus terminer sa phrase que le livre se mit en action tournant c'est page jusqu'à s'arrêter au même endroit. « Demander l'arbre monde ... » Termina Gon tout en se grattant la joue d'un air gêné. Kirua ricana un peux tout en passant sa main sur les pages vierge, ayant immédiatement une idée.

« Hé ? J'y pense et si ce livre était en partie sous état de Zetsu ? Peut-être faut-il utiliser le Gyô ? » Demanda ouvertement Kirua. Avec un hochement de tête de Gon, Kirua activa son Gyô fermant violemment le livre en voyant une image apparaitre.

« C'est bien le Gyô, mais je refuse de voir ça sans toi. » Fit Kirua tout en posant le livre fermé devant eux alors que Gon lui fit un petit sourire désolé.

« Bon ! En parlant de ça ! J'ai parlé de ça avec Wing. Tu peux méditer normalement pour ouvrir tes Shokos clos ou alors utiliser ton sixième sens. » Expliqua le jeune assassin tout en levant son index en l'air.

« Le sixième sens ? » Questionna Gon faisant baisser la tête de Kirua comme s'il c'était pris un coup. Lui non plus ne savait pas on dirait. « Wing doit m'appeler s'il trouve quelques choses, mais en attendant, tu dois reprendre l'initiation du début, c'est-à-dire les méditations. » Fit Kirua tout en se levant, prenant le livre et demandant à celui-ci de se fermer. Puis il le rangea dans le tiroir tout en soupirant. Il avait maintenant deux choses à découvrir : Ce livre et le sixième sens.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant