Chapitre 34 : Pause

71 4 39
                                    

(Bonjour, j'avoue que cela fait longtemps que je n'ai pas publiée la suite de cette histoire. Je vais vous expliquer pourquoi. Je suis très en colère de Wattpad, je m'étais avancée sur mes futurs chapitres de ce livre, cependant, je ne sais comment tout mes chapitres en brouillons sont portés disparus.

Imaginez le nombre d'heure que j'ai passé dessus ... Je n'ai pas eu le courage de recommencer, j'avais besoin d'un peu de recul, d'oublier Wattpad. Néanmoins, maintenant que je suis posée, je suis prête à recommencer l'écriture de mes chapitres.

Malgré un petit goût amer en bouche et un acharnement sur la touche sauvegarde sur mon traitement de texte Word...)

Le temps s'écoulait, les nuages blanc dans le ciel avançaient lentement, poussé par le vent. Cependant celui-ci n'atteignait pas la forêt tropical en dessous, laissant seulement la chaleur et l'humidité s'installer. Pourtant des animaux vivaient là, n'étant nullement dérangé par ce climat tropical et si cela était le cas, la nature regorgeait de petit coin pour se camoufler de ce climat pesant. C'était le cas de deux filles, camouflé dans une épaisse crevasse d'une falaise rocheuse. L'une d'elle était debout faisant les cent pas, ses long cheveux noir ondulaient comme des rubans de varech à ses pas. Les bras croisés, de temps en temps elle s'arrêtait pour tendre l'oreille et écouté attentivement les bruit extérieurs. Pendant ce temps, la seconde était assise sur une pierre, elle lutait pour ne pas s'endormir, piquant du nez pour ensuite sursauter à cause d'un petit couinement d'un écureuil, l'aidant à rester éveiller.

Mais enfin leur interminable attente se termina enfin quand une tête au teint de porcelaine munie de yeux turquoise et d'une touffe de cheveux blanc décoiffé fit son apparition. Non loin derrière lui, une autre apparût, le teint très bronzé aux yeux noisette étincelant. Cependant l'un comme l'autre, quelque chose avait l'air de les déranger. Du moins les tracasser en vue de l'observation experte d'Elwin.

« Ça n'as pas l'air d'aller tous les deux, vous êtes en insolation ou il n'était pas en haut ? » Demanda-t-elle aussitôt, lançant la gourde d'eau au deux jeunes hommes. Kirua l'attrapa en vol, ouvrant la capsule pour prendre quelques gorgées puis la donner à Gon. Celui-ci le remercia d'un petit hochement de tête et prit le même nombre de gorgée que l'assassin.

« Ni l'un, ni l'autre. » Répondit enfin Kirua alors que Aruka s'approchait de celui-ci pour l'enlaçait. Câlin rendu après quelques secondes d'intervalle et d'hésitation, faisant plisser les yeux de Elwin.

« Ging était bien en haut, on a longuement discuté avec lui. Mais actuellement on est un peu bloqué sur la suite des événements. » Ajouta Gon tout en fermant la gourde et glissant furtivement son regard sur Kirua.

« Ça ne s'est pas bien passé ? Gon et toi avait l'air tendu. » Demanda Aruka, ajoutant une explication à ça question.

« J'ai cru que j'allais l'étrangler ... » Répondit dans un murmure Kirua alors qu'il avait l'air plongé dans ses pensées. Heureusement la main de Gon se posant sur son épaule le ramena toute suite sur terre.

« Ging nous à bien aider malgré quelque désagrément. C'est juste que Kirua et moi on est fatigué. Puis, malgré ses explications pour nous aider on est un peu perdu. » Confia Gon à Aruka, celle-ci se détacha de son frère pour faire le même geste qu'elle venait de faire à Gon, l'enlaçant. Le jeune Freecss lâcha un sourire venant tapoter son dos alors que son regard était plongé dans celui de Kirua.

« Et mitigé » Rajouta l'assassin se perdant dans les iris noisette de son ami brun qui hochait de la tête pour confirmer son dire actuel. Elwin passa entre les deux garçons, brisant leur échange de regard. Justement les trois enfants suivaient maintenant du regard l'adulte qui avait encore les bras croisé et son air réfléchi.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant