Chapitre 25: Confiance

110 6 29
                                    

Ce fut le silence totalement entre les deux garçons, on aurait dit que même respirer il n'osait pas le faire. Kirua était à genoux devant gon, mettant des bandages autour de ses plaies cousus et de ses bleus proéminant. Par la suite Kirua prit la mixture argilisé et le sèche cheveux laisser non loin du lit.

« Allonge toi Gon. » Enfin ! Le silence venait d'être brisé par Kirua. Même si ce qu'il venait de dire était totalement banale et un ordre. Cela soulagea quand même Gon qui s'allongea sur le lit avec un sourire.

« Je peux savoir pourquoi tu souris comme un gros bêta ? » Râla Kirua, n'appréciant pas trop la mixture entre le gris et le vert qu'il avait entre les mains. Il s'approcha du jeune Freecss, commençant à en badigeonner et étaler sur les côtes brisées de son ami.

« Non, je suis juste contant que tu parle à nouveau. J'avais peur que tu ne me parle pas après se qu'il vient de se passer. » Avoua ce dernier en frissonnant du à la fraicheur de l'argile qu'il lui étaler sur la peau.

« Baka » Lâcha simplement Kirua alors que ses pommettes se teintaient de rouge en repensant à se qu'il avait fait plus tôt. L'assassin continua son avançait, en mettant sur ses avant bras et son poignet. Puis il usa du sèche cheveux, laissant le souffle chaud se diriger vers l'argile étaler sur la peau bronzé de son ami.

« Tu sais Kirua, je ne veux pas oublier se qu'il vient de se passer » Entendant les aveux de Gon, Kirua faillis lâcher le sèche cheveux.

« Je veux pas parce que ça fait partit des souvenirs que j'ai avec toi » Kirua sentit son cœur se serrer par cette aveux. Que pouvait-il dire face à cela ? Il ne savait pas, il était actuellement incapable de créé une phrase constructive et complète. Alors il se contenta de se concentrer sur ça tâche première de soigner son ami, laissant le sèche cheveux pour repartir sur les bandages blanc neigeux. 

« Et je le met dans mes souvenir agréable ! » S'écria joyeusement Gon, faisant avaler de travers Kirua et lui faire échapper un rouleau de bandage. Celui-ci tomba au sol, se déroulant sur quelques centimètres.  « Et toi ? » Acheva simplement Gon dans le supplice de Kirua.

« C'est embarrassant Gon ! » Râla le Zoldyck tout en ramassant le bandage et l'utilisant pour bander le bras du blessé.

« Allez, je veux savoir ! » S'impatienta Gon alors que Kirua couvrait le dernier endroit où Gon était blessé: sa gorge.

« Tu va pas me lâcher si je te le dit pas, pas vrai ? » Demanda Kirua tout en soupirant déjà face au regard déterminé de Gon.

« Non je veux savoir et merci. » Fit de but en blanc Gon tout en remerciant Kirua de l'avoir aider à faire ses soins. Kirua lâcha un soupir alors qu'il rangea le matériel de soin, néanmoins il sentait le regard persistant de son ami sur lui. Il allait pas lâcher l'affaire, Gon était quelqu'un de déterminé, c'était admirable, mais actuellement c'était surtout chiant !

« C'est un doux souvenir pour moi. » Avoua Kirua limite dans un chuchotement faible, néanmoins il l'avait dit et il était hors de question qu'il le redise !

« Tu as dit quoi, j'ai pas entendu ! » S'écria Gon avec un grand sourire, voulant faire répéter son ami.

« Baka ! » Râla aussitôt Kirua en lui balançant un bandage, que Gon esquiva d'un mouvement de tête en riant comme un gros bêta. « Tu as une ouïe surdévelopper, me fait pas croire que ta pas entendu ! » Ajouta l'assassin en le pointant du doigt avec un air félin. 

« D'accord ! d'accord ! J'avoue j'ai tout entendu » Avoua le jeune Freecss avec un sourire, se glissant sous les couvertures. Avec toute cette agitation et son corp douloureux le jeune garçon commençait à sentir la fatigue le gagner. Quand à Kirua, celui-ci tourna les talons ayant but de partir de la chambre pour laisser Gon se reposait, cependant ... Qu'allait-il faire ? Trainer dans la ville ? C'est se qu'il avait fait durant toute la matinée déjà !

« Kirua tu n'as pas dormi depuis quand ? » La question ramena sur terre Kirua qui se mit immédiatement à réfléchir. Depuis quand n'avait-il pas dormi ? Il se souvient de l'avoir fait durant l'épreuve de Gon mais après ? Depuis cette catastrophe ? Gon lâcha un soupir avant de prendre un air fâché.

« Tante Mito ma dit que dormir était primordial pour devenir plus fort ! Je paris que tu n'as pas dormi depuis deux jours ! » Paris à moitié gagné, Kirua venait de faire le compte, cela faisait depuis que Gon était allongé dans ce lit, donc quatre jours. 

« Ouai ... » Confirma Kirua, se rendant compte qu'il avait battu son record de trois jours et qu'il ne sentait pas la fatigue.

« Alors viens là, je vais pas te laisser en sachant que tu n'as pas dormi ! » Kirua leva les yeux en l'air avec un soupir, mais abdiqua les ordres de Gon. Il savait qu'il n'allait pas tenir tête à cette mule du nom de Gon Freecss.  

« Okay, mais si tu reçois un coup pendant que je dors, c'est entièrement de ta faute ! » Râla encore une fois Kirua tout en se glissant dans les draps au côté de Gon. Justement c'était un peux nostalgique, depuis quand n'avait-il pas dormi ensemble ? Depuis qu'il était venue avec Gon sur l'île de la baleine ? Possible, mais c'était agréable de retrouver ce sentiment de bien être, de se dire qu'il pouvait dormir sur ses deux oreilles, qu'il serait protégé par Gon en qu'à de problème. C'était ça en fait, il avait entièrement confiance en Gon. Mais est-ce que c'était le cas pour Gon, est-ce qu'il lui faisait confiance ?

« Dit Gon ? » Kirua se retourna, ayant envie de lui poser cette question qui tomba bien vite en attente en vue de celui-ci en train de dormir. Sérieusement Gon avait un bouton on/off ou quoi pour s'endormir et se réveiller aussi rapidement ?! Soupirant tout en souriant face à cette être remplis de naïveté mais aussi de détermination et de force à l'état brut. Kirua ferma ses yeux se contentant de se laisser allez enfin au sommeil. 

Les minutes passèrent avant que Gon ouvre à nouveaux ses yeux, souriant à la vue de son ami totalement endormi. Puis, referma ses paupières tout en s'approchant de Kirua.

« Bonne nuit. » Fit simplement Gon avant de s'endormir à son tour.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant