Chapitre 12 : Bonne nouvelle

73 4 8
                                    

Sortant de la chambre discrètement pour ne pas déranger Gon, Kirua décrocha tout en descendant les escaliers.

« Deux petites minutes » Fit-il au destinataire à l'autre bout de l'appareil en sautant la dernière marche. Il ouvrit la porte d'entrée, faisant un signe rapide à Abe qu'il était au téléphone dehors. Fait, il ferma la porte derrière lui et amena le combiné à son oreille.

« C'est bon je suis là » Fit-il tout en regardant la lune et les étoiles brillé dans la nuit noir, sentant une petit brise fraiche passer sur sa nuque.

« J'ai cherché comme je t'es dit Kirua, mes recherches se sont avéraient introuvable de réponse. J'en ai discuté avec Biske et elle ma donner un numéro de téléphone. Tu as de quoi noté Kirua ? » Demanda Wing alors que l'assassin ramassa un caillou sur le sol et se mit accroupi.

« Oui, je t'écoute. » Fit-il, commençant à noter des chiffres sur le sol de son caillou que dicté son maître de Nen.

« D'après Biske cette personne est plus apte à vous aider. Je ne sais pas qui est cette personne n'y ce qu'elle fait. Mais si Biske dit qu'elle peut vous aidez, alors fonce. Dis-lui que Biske t'envoie et explique-lui la situation de Gon. » Wing fit une pause alors que Kirua se redressait de sa position accroupi.

« Lui as-tu fait les exercices que je t'es dit ? » Demanda Wing en rapport avec la méditation.

« Oui et à mon grand étonnement, il a réussi du premier coup. Là il est en train de méditer avant de dormir. » Expliqua Kirua avec un brin d'admiration dans sa voix tout en se retournant et regardant la fenêtre de la chambre de Gon.

« Très bien, c'est une bonne chose, cela prouve qu'il veut se battre, qu'il veut passer l'obstacle. » Fit Wing d'une voix soulagé avant de reprendre. « Je te laisse appeler cette personne et j'espère sérieusement que tout s'arrangera pour vous. » Termina Wing tout en raccrochant à cette fin de phrase, ne laissant nullement le temps à l'argenté de le remercier.

Reculant son téléphone de son oreille, Kirua commença à composer les numéros sur son clavier d'appel puis cliqua sur le logo vert de son écrans. Lâchant un soupir d'appréhension, l'assassin ramena son téléphone à son oreille. La sonnette retentis plusieurs fois avant qu'enfin, le son de décrochement se fasse.

« Allo ? » A cette question, Kirua en déduisit que cette personne possédait une voix féminin. Il avait donc à faire à une femme ... Encore, pensa-t-il d'un air blasé.

« Bonsoir, je vous appel de la part de Biske. J'ai un soucis et j'aimerais savoir s'y vous pouvez m'aider ? » Fit-il, s'étonnant lui-même d'avoir était si polie ! Enfin, en y repensant pas tellement, après tout, c'était le cas "Gon". Il ne voulait pas échouer, son ami comptait sur lui, il ne pouvait pas se permettre que cette seule chance lui glisse entre les doigts.

Cependant, le jeune homme eu un silence. Il recula le combiné, vérifiant qu'il était bien en ligne. En vue de ce que disait son écrans, il était toujours en appel.

« Je vois ... En quoi je peux t'aider, explique-moi ton problème. » Kirua soupira de soulagement en l'entendant enfin répondre à sa première question. Ayant son feu vert, il continua sur sa lançait et lui expliqua le problème.

« Mon ami c'est réveillé du coma, mais son Nen est capricieux, enfin c'est étrange. Il ne ressent pas et ne vois pas le Nen. Par contre, il arrive à l'utiliser. » Expliqua nettement le jeune assassin, frottant son pied sur le sol pour effacer le numéro écrit.

« Je vois, il a des chemins de Shokos clos. Ce sont des choses qui arrive après un coma. De quel type de Hatsu est ton ami ? » Demanda la femme tout en buvant quelques chose, part déduction, en l'entendant déglutir plusieurs fois.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant