Le ciel était dorénavant d'un bleu turquoise, il était presque dépourvu de nuage blanc. Le soleil, quant à lui était haut dans ce ciel, éclairant de ses rayons chaleureux et dorés la forêt tropical en dessous d'elle. Malgré une épaisse et dense végétation, il y faisait lourd et humide, ne favorisant pas l'hydrations et la respiration humaine. Cependant, elle offrait de véritable trésor à ceux et celles qui savaient être à l'écoute de ses chants féériques : Un abris, des glucides, des lipides, des protéines et de l'eau en étaient les récompenses parfaite. Si on ouvrait grand nos oreilles et nos yeux sans marcher droit devant nous avec des œillères.
Justement, si on levait les yeux au lieu de regarder nos pieds avançaient on remarquerait cette paroi rocheuse et on se poserait la question si nous n'hallucinions pas. Pourquoi ? Car actuellement nous remarquerions deux petites silhouettes gravir cette pente à pic couverte de végétation éclairée par un soleil de plomb.
En plissant les yeux on pourrais remarquer deux couleurs distinctes : Le vert foncé et le blanc. Représenté plus exactement par les vêtements des deux individus qui avait l'air aucunement dérangés par cette paroi glissante. On pouvais même distinguer leur progression, il était à vue d'œil au milieu de la hauteur de cette paroi rocheuse.
Gon attrapa une pierre bossue, s'en servant d'appuis pour continue à gravir ce mur de roche tendis qu'à côté de lui, Kirua usait d'une racine d'arbuste. Les deux garçons avait arrêté de discuter, économisant leur force pour atteindre le sommet. Gon grappa cette fois une racine avant de s'arrêter net, faisant au passage arrêter Kirua.
« Gon ? » Questionna Kirua alors qu'il voyait son ami faire des mouvements très lent, que faisait-il ? La réponse fut immédiatement quand il décala son bras droit, venant délicatement et lentement prendre un serpent noir aux tâches jaunes. Puis il le glissa dans une des nombreuses fissures, souriant avant de reprendre sa grimpette.
« Désolé, il était sur la pierre que je voulais me servir. » Expliqua simplement le brun, attrapant ladite pierre où était le serpent il y a de cela quelques secondes. Kirua ne répondit rien mais hocha de la tête avant de reprendre sa monté, suivi de près part Gon qui commençait à transpirer. Mais enfin les garçons arrivait bientôt, il pouvait voir enfin le sommet de leur propre yeux.
« Kirua ! Regarde ! » Interpella Gon, gagnant le regard du jeune assassin alors que derrière lui il entendait plusieurs cries d'oiseaux. Celui-ci regarda en dessous de lui, remarquant Gon arrêter la tête tourner à l'opposé de la paroi. Prit de mimétisme, Kirua tourna ça tête, s'émerveillant face au bal de couleur qui s'offrait à lui.
C'était en réalité une envolée d'oiseaux plus exactement des perroquets en vue du cri. Mais ils étaient tous de différentes couleurs émerveillant la vue du jeune albinos. Du rouge, du jaune, du bleu, du violet, du rose tellement de couleurs que cela en faisait quelques chose de tout bonnement merveilleux. Ce regroupement d'oiseaux se mouvaient avec une telle grâce imaginable que l'on pourrait croire à une aurore boréale juste au-dessus d'une forêt tropicale.
Kirua resta là immobile, incapable de bouger tellement il était hypnotisé par la beauté des battements d'aile et des mouvements des oiseaux. Tous regroupés ils formaient une association en parfaite harmonie créant de magnifiques figures dans ce ciel bleu dépourvu de nuages. Gon en dessous de lui avait un magnifique sourire, pas particulièrement à cause des oiseaux, mais plutôt parce qu'il voyait le visage de son ami s'illuminer de joie et d'admiration. Ayant tout d'un coup une idée Gon interpella son ami.
« Kirua ?! Tu veux les voir de plus près ?! » demanda le jeune brun avec cet éternel sourire. Sourire qui fit chaud au cœur à l'assassin quand il croisa son regard.
« Gon on a autre chose à faire, je te rappelle que Ging n'attendra pas éternellement. » Fit Kirua alors qu'il reprenait sa monté. Quittant cette événement merveilleux des yeux.
« Ohh ! Ne t'inquiète, pas cela prendra quelques secondes. » fit le jeune Freecss tout en apportant une main vers sa bouche, puis il se retourna vers l'envolée d'oiseaux avant de faire un crie d'oiseau avec cette main. Un appel qui étrangement attira immédiatement toute l'envolée vers eux. Incapable de continuer sa montée, le jeune Zoldyck se contenta de ses yeux turquoise regarder ce bal de couleur s'approcher de plus en plus d'eux. Si bien qu'à la dernière secondes cet deux orchestres musical et dansante remontèrent vers le ciel, créant une brise agréable de leur battement d'aile sur les deux garçons. Les yeux de Kirua clignèrent plusieurs fois d'incompréhension alors qu'il regardait au loin ce groupement d'oiseaux plonger dans la forêt et disparaître dans la verdure, terminant ainsi une magnifique prestation.
« Tu vois cela a pris quelques secondes et je suis tout bonnement heureux maintenant. » l'achat de but en blanc Gon, gagnant le regard de son ami.
« Pourquoi ? » questionna Kirua alors qu'il était perturbé par l'immense sourire de son ami. Comment pouvait-on être aussi heureux ? Quel était le secret de cette recette que seulement Gon avez l'air de connaître à la perfection ?
« C'est simple je suis heureux parce que pendant quelques secondes j'ai pu voir tes yeux s'illuminer. » expliqua simplement son ami souriant tout en continuant à monter la paroi rocheuse sous son regard. Kirua quant à lui resta silencieux à cette réponse, néanmoins son cœur le fut moins, en effet celui-ci battait la chamade tandis que son corps n'avez qu'une seule envie : déposer ses lèvres sur celle de cet personne souriante en dessous de lui.
Essayant de chasser cette envie pour l'instant, l'albinos continua son avancée et enfin après encore quelques minutes à grimper sur cette paroi, à éviter des petits animaux et à sauter sur certaines pierres en équilibre. Le duo arrivât enfin à destination. Kirua fut le premier arrivé aidant son ami derrière lui à gravir les quelques centimètres restantes.
S'allongeant en même temps sur le sol les deux garçons lâchèrent un soupir de satisfaction avant de se redresser en entendant un bruit, puis sentir une présence.
« Yo. » fit une personne, un homme à en déduire d'après le timbre de la voix. Se retournant en même temps les garçons découvrirent un homme habillé dans un style vestimentaire désertique muni d'une écharpe flottant au vent et d'une casquette créé à partir d'une bande. Justement quelques mèches rebelles brune en sortaient. Néanmoins les comparaisons étaient palpables, Kirua pouvez facilement remarquer des traits similaires au niveau du visage, du regard qu'avait en commun cet homme et son ami Gon. Pas de doute là-dessus, l'homme se situant en face devant d'eux, croquant actuellement dans une pomme était bien, du moins physiquement le père de Gon.
« Vous en avez mis du temps j'ai failli partir. Quoique que rien de vous voir j'ai envie de partir. » ajouta l'homme d'un air provocateur, faisant immédiatement plisser les yeux à l'assassin.
« Essaie et je te tranche les jambes. » Fit de but en blanc Kirua avec un sourire furtivement sinistre pour ne pas que Gon le remarque. Faisant arrêter immédiatement Ging, comprenant qu'il n'avait pas affaire à un simple enfant.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !
FanficCela fait plusieurs mois que Gon ne donne plus de nouvelle à son ami. Déterminé et accompagné par ça sœur, Kirua part à la rencontre de son ami. Celui-ci va alors découvrir que son chère ami Freecss n'est pas au meilleur de sa forme, mais qui plus e...