Les rayons du soleil traversaient la fenêtre de la chambre, éclairant le lit de Gon où les deux garçons dormait en face à face et mains dans la main. Se fut en premier Gon qui entre-ouvrit ses paupières, bâillant lentement tout en frottant ses yeux de sa main libre. Puis il descendit son regard sur son ami, lâchant un sourire à la vue du visage de celui-ci encore endormi. Il avait l'air enfin apaisé ! Se redressant lentement, il embrassa le front de son ami assassin. Aussitôt la peau de son ami touché, celui-ci ouvrit lentement ses yeux diamanté, pendant quelques instant il les cligna simplement. Regardant Gon et leur main toujours liée, comme s'il cliquer « revenir en arrière » sur la télécommande pour se rappeler. Se souvenant enfin, Kirua se mit à rougir, enlevant rapidement sa main encore lié avec celle de Gon. Celui-ci ne s'en préoccupa pas, se levant du lit et invitant Kirua à faire la même chose.
S'étirant longuement les bras et les jambes, Gon lâcha un autre bâillement peux gracieux. Puis, il se retourna vers l'assassin qui s'étirait aussi.
« J'ai une faim de loup ! » S'exclama-t-il joyeusement tout en posant une main sur son ventre gargouillant et passant sa langue sur ces lèvres. Voyant celle-ci circulait sur les lèvres de Gon, Kirua se fit violence pour ne pas la suivre du regard. Sans même crier gare, le jeune Freecss attrapa la main du Zoldyck, l'entrainant en dehors de la chambre et lui faisant dévaler les escaliers.
« Bonjour Tante Mito ! Bonjour Abe ! » S'écria joyeusement le brun, entrainant toujours un Kirua totalement coquelicot dernière lui. Dieu si Gon ne lui lâcher pas la main dans dix minutes, il allait s'évanouir ! C'était une conclusion radical ! Mais le seigneur eu pitié de lui, faisant que Gon lâcha sa main pour le pousser à s'asseoir sur la chaise en bois sous le regard amusé des deux femmes.
« Bonjour » Fit Kirua encore complétement dans les choux, ne sachant nullement comme réagir. Il était même incapable de réfléchir pour l'instant, sentant encore la chaleur de la paume de main de Gon. Mais il fut enfin un peux ramener sur terre par Aruka qui apparut et lui embrassa la joue joyeusement.
« Bonjour grand-frère ! » Fit celle-ci joyeusement tout en partant vers Gon et attendant que celui-ci penche un peu sa joue pour qu'elle lui embrasse aussi. Justement comparé à Kirua, Gon rendit le bisous à Aruka, lui baisant la joue en retour.
« Bonjour Gon ! » Fit-elle, faisant la même chose aux deux femmes avent de s'installait à table à coté de son frère. Quant à Gon celui-ci lui répondit un bonjour aussi, continuant de sortir les ustensiles de cuisine et se mettre au fourneau en préparant des œufs sur le plat avec du lard fumé et des pancakes. De quoi satisfaire toute l'assembler autour de la table en bois. Terminé, il s'approcha d'Aruka, lui demandant de tendre son assiette. Fait, il fit tomber lentement deux tranches de lards fumés avec un œuf sur le plat et quelques pancakes à cotés. Il servit ensuite son ami argenté avant de passer à sa grand-mère et sa tante. Se servant tout en dernier de la liste, posant la poêle dans l'évier pour la nettoyer après le repas.
S'installant à son tours à la table, Gon prit joyeusement ses couverts commençant à manger avec entrain. Quant à Kirua, celui-ci resta quelques secondes inactif, regardant seulement la fourchette de Gon entrée et sortir d'entre les lèvres de celui-ci. Secouant sa tête pour se ramener sur le droit chemin, le jeune argenté prit ses couverts à son tour et commença à déguster son déjeuner. À ses côtés Aruka mangeait aussi, étant en train de joyeusement rémunéré son planning d'aujourd'hui avec Abe et la tante de Gon, Mito.
« Grand frère, je vais aller avec Abe et Mito au marché de la ville à côté. Nous allons prendre quelques légumes et viande pour faire le repas de midi. Tu veux bien hein ? » Questionna la jeune fille à son frère. Celui-ci lâcha un sourire, pourquoi devrait-il refuser ? C'était même impensable ! Sa sœur avait l'air tellement joyeuse d'être ici en compagnie de la grand-mère et de la tante de Gon. Il ne pouvait aucunement refuser, elle portait actuellement un visage heureux et pour rien au monde Kirua voulait que ça s'enlève. Puis d'un autre côté, cela ne faisait pas de mal à Aruka d'être enfin entouré de femmes.
Peut-être même que comme lui, elle se sentirait enfin chez elle, mettant enfin un visage sur la case maternelle. Car il est vrai que comme lui, Aruka n'a pas eu énormément d'amour paternel où maternel. Et en quelque sorte au sein de cette famille, il se sentait comme si c'était un Freecss lui aussi. Oubliant son vrai nom, son statut social, ce diminutif de l'assassin de la famille Zoldyck.
« Bien sûr Aruka tu peux y aller, je ne vois pas d'inconvénient. Je vais te donner un petit peu d'argent de poche, tu pourras t'acheter ce que tu veux là-bas. » dit enfin Kirua à sa sœur, tout en coupant un bout de son œuf sur le plat et le mangeant. Sa sœur se contenta de lâcher un petit cri de joie tout en continuant de manger, elle était totalement rayonnante. Sans même se rendre compte immédiatement Kirua avait lâché une petite larme, pas une larme de tristesse ou de colère. Mais juste une larme de soulagement, juste une petite goutte d'eau représentant le bonheur. Là sur sa chaise, assis juste devant une assiette de lards fumés et d'œuf sur le plat. Il voyait sa sœur heureuse, celle qui pendant des années était enfermée à double tour dans une chambre sans fenêtre avec plus de 2500 portes la séparant du monde extérieur. Enfin ! enfin ! Aruka toucher du bout du doigt le bonheur, enfin ! elle pouvait rêver librement. Se mettant à renifler pour contenir plus de larmes, Kirua attira le regard de Gon. Voyant celui-ci un peu perturbé, ou du moins cette larme roulant sur sa joue. Le jeune brun lâcha juste un joyeux sourire, un sourire qui ne passa pas inaperçus aux yeux de Kirua. Celui-ci chassa la larme de sa main rapidement, souriant furtivement à son ami.
« Quant à toi jeune Freecss, tu as intérêt à étudier pendant qu'on est au marché ! » se retourna vivement Mito, tout en pointant son neveu du bout de son index. Gon se contenta simplement de sourire comme un idiot même si on voyait bien la gêne de celui-ci.
« Oui tante Mito » Jura le jeune garçon tout en terminant son assiette suivi de près par Kirua. Se levant et prenant l'assiette vide de son ami, le brun partie devant l'évier, commençant à faire la vaisselle. Tout le monde discutaient dans la joie et la bonne humeur, riant de temps en temps.
Légèrement pensive, Kirua avait posé son coude sur la table et soutenait sa tête de sa main sous son menton. Il regardait distraitement Gon s'affairer au lavage des couverts, les posant ensuite sur un égouttoir. Quant au reste de la famille, Mito, Abe et Aruka venaient juste de partir pour le marché. Lentement le regard de Kirua suivit Gon dans ses mouvement, celui-ci commençait à essuyer les assiettes et les ranger dans le placard au-dessus de lui. Assez petit pour l'atteindre, le jeune Freecss se mettait sur la pointe des pieds, se déhanchant un peu et mettant ses fesses en valeur par inadvertance. Kirua regarda se fessier partir légèrement en arrière ou sur la droite avant de littéralement rougir. Depuis combien de temps il regardait ça ? Surpris par cela, l'assassin en tomba même de sa chaise, lui remettant les idées littéralement en place !
« Kirua ça va ? » Questionna Gon d'un air inquiet qui venait d'entrer dans son champ de vision. Se relevant assis sur le sol, le jeune Zoldyck frotta légèrement l'arrière de sa tête. Tomber sur le sol était une façon assez brute de revenir sur terre, mais très efficace !
« Oui ça va, j'ai glissé de la chaise » Ricana nerveusement l'assassin tout en se redressant et poussant la chaise à sa place sous la table. « Je vais terminer la soudure des câbles, à toute suite » Termina-t-il, ayant trouvé là une parfaite filature pour se sauver. Il avait besoin d'un peu de solitude pour faire le vide dans son cerveau qui actuellement courait dans tout les sens avec son ami battement de cœur. Il fit un bref signe à Gon avant de sortir dehors et grimper vers le toit où se situait l'antenne. Quant à Gon, celui-ci leva les épaules d'un air perdu avant de reprendre son rangement de vaisselle.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !
FanfictionCela fait plusieurs mois que Gon ne donne plus de nouvelle à son ami. Déterminé et accompagné par ça sœur, Kirua part à la rencontre de son ami. Celui-ci va alors découvrir que son chère ami Freecss n'est pas au meilleur de sa forme, mais qui plus e...