Chapitre 13 : Le vrai ennemi

77 4 5
                                    

Elle était en face de lui, aussi sombre que dans son premier rêve. Elle était debout sur la première marche, ne bougeant nullement. Non elle restait là, statique à regarder l'assassin de ses yeux blanc grésillant. Le dessus de sa tête était relier par une étrange et longue fumée noir, ondulant dans l'air et faisant sans doute illusion à des cheveux. Une légère fumée blanche sortait de ses étranges yeux qui le fixait. Soudain la créature bougea faisant sauter Kirua en arrière et prendre une position de combat. Cependant, elle c'était juste retourné, commençant à monter les marches. Derrière elle, où se posait ses pieds, elle laissait un petit nuage noir comme si c'était ses empreintes. Elle continua de monter les marches, ne faisant aucun bruit. Puis enfin arrivé au sommet des marches, elle s'arrêta, se retournant à nouveau vers Kirua.

A ce même moment, une liane sombre qu'il avait vue dans son ancien rêve apparut, remplaçant la chaîne qui c'était brisée, se métamorphosant en celle-ci pour continuer à emprisonner ce Gon inerte. Redescendant son regard sur la créature sombre, il remarqua que celle-ci ne bouger pas, restant sur place. Voulait-elle qu'il la suive ? Curieux et sur ses gardes Kirua promit au Gon endormi de revenir, commençant à s'engager sur les marches. Arrivé à la moitié de celle-ci, la créature se retourna à nouveau, continuant sa marche. C'était confirmé, elle voulait qu'il la suive. Pressent un peu le pas pour ne pas la perdre de vue, Kirua arriva à la fin des marches, s'engageant dans un long couloir. Tout était sombres mais d'étrange champignons bleu éclairait son chemin.

Puis enfin Kirua déboula dans une immense salle ronde, elle était en ruine et certaine des ses pierres gisaient sur le sol. Mais surtout, au centre de cette pièce reposait un élément étrange. La créature était à quelques mètres de celle-ci et elle n'avait l'air de ne pas pouvoir avancer plus. Comme si elle avait peur de cette petite chose flottante dans une immense cage ronde flottante aussi. Il s'agissait d'une petite boule noir, tournant lentement sur elle même. Qu'est-ce que c'était encore cette chose ? S'approchant lentement, Kirua remarqua que la créature avait disparut, le laissant seul face à cette boule.

Elle était noir et d'une étrange substance, plus il s'approchait, plus les parois lisse de celle-ci ondulaient en pique. Mais surtout, elle grossissait à vue d'œil, prenant des airs menaçant à chaque pas que Kirua faisait.

Puis tout dérapa au moment où il leva sa main pour la poser à plat sur la cage. Il entendit un sifflement strident et la boule gonfla d'un coup, le heurtant de plein fouet et le projetant loin de la cage. Se relevant avec douleur, Kirua remarqua que la zone où il avait été frapper était couvert du même liquide noir s'écoulant des chaines de Gon. Sa lui brûlait la peau, littéralement.

Alors, regardant cette boule au paroi piquante et menaçante. Kirua chassa le liquide noir de son corps d'un revers de la main rapide, puis, regarda sévèrement la boule noir.

C'était ça qui emprisonnait Gon !

Kirua se réveilla en sursaut, étant ramené parmi les éveillé à cause d'un bruit sourd. Tournant sa tête vers le lit de son ami, il remarqua que celui-ci dormait au sol ... Lâchant un soupir tout en se levant, il se dirigea vers Gon. La chute du lit de celui-ci avait dû le réveiller. Attrapant son ami le plus délicatement possible pour ne pas le réveiller. Il le souleva en nuptial, le posant avec douceur sur le lit, puis continuant dans ce geste, il remonta lentement la couverture sur le corps de son ami.

Celui-ci gesticula un peu, lâchant un soupir avant de ne plus bouger. Un sourire se dessina lentement sur le visage de Kirua alors que sa main pâle était déjà posé sur la joue lisse de son ami. Caressant lentement cette peau bronzée et douce. Le jeune assassin était pensive, le rêve qu'il venait de faire était très limpide et révélateur. Perdant son sourire pour un regard inquiet. Kirua se pencha sur Gon, passant sa main sur le front de celui-ci.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant