Le chant des oiseaux étaient perceptibles. Les rayons du soleil passez à travers une fenêtre ouverte et une légère brise se faufiler, faisant onduler le rideau fin en tissu blanc.
Il s'agissait d'une chambre d'hôtel banal où un jeune homme dormait encore. Il était bandé à plusieurs endroits et plâtré d'argile à d'autres. Celui-ci ouvrit lentement ses yeux tout en déglutissant, aussitôt fait le jeune Freecss grimaça dû à une douleur très désagréable à la nuque. En effet celle-ci était violacé voir noir par endroits.
Lentement il se redressa, se calant confortablement contre le mur et observant les alentours. En vue du soleil et le chant animé des oiseaux. Gon pouvait facilement prévoir qu'il était en début d'après-midi. Justement son ventre se mit à grogner de famine, faisant soupiré le jeune garçon.
Mais, comment entendant les prières de son estomac. Elwin venait d'entrer dans la chambre avec une assiette. Elle le déposa sur la table de nuit alors que Aruka s'installait prêt de Gon.
« C'est moi qui va te donner à manger aujourd'hui » Fit-elle joyeusement alors que Elwin était revenue avec un verre et une carafe d'eau.
La jeune fille prit l'assiette attendant cependant que Elwin s'occupe de Gon. Celle-ci commença à enlever les bandages, nettoyant les plaies cousues et remettant un bandage propre. Puis avec un seaux d'eau et un linge, elle enlever l'argile et usa un peu de son Nen pour faciliter la guérison des os brisés. Enfin, elle appliqua à nouveau de l'argile et la sécha d'un coup de sèche cheveux rapide.
« Voilà. Il peut manger Aruka. » Fit-elle avec un sourire tout en passant dernière la Zoldyck et remplissant le verre d'eau. Elle déposa ensuite un petit sachet où des plantes avaient été moulues.
« Je t'es mit des plantes anesthésiante en cas de douleur. Alors prend en que si vraiment tu souffre Gon. Compris ? » Demanda Elwin alors que Gon avait actuellement une fourchette tenue par Aruka dans la bouche. Celui-ci se contenta d'hocher de la tête joyeusement, trouvant cela drôle d'être nourrit par Aruka.
Repas enfin prit avec un bon verre d'eau. Gon était cependant coincé dans son lit avec l'interdiction formel de même enlever sa couverture. Lâchant un soupir il regarda par la fenêtre avant d'entendre la porte de sa chambre ouvrir. Aussitôt le visage du patient s'éclairas de bonheur, c'était Kirua. Celui-ci venait enfin de rentré.
« Kirua ! Ça va ? Tu as passé une bonne journée ? Il fait chaud dehors ? Tu as vu des insectes ? Tu t'es entraîné ? Tu- » Gon ne pus continuait ses questions ayant une main, celle de Kirua par excellence, applatit sur sa bouche.
« T'es sur-excité ma parole ! Tu as encore prit tout le médicament de Elwin en une fois ou quoi ?! » Hurla Kirua, n'ayant nullement résistait aux flots de questions du jeune Freecss. Celui-ci, étant toujours privé de parole par la main de son ami se contenta de dire non de la tête.
Lâchant un soupir désespéré, Kirua libéra la bouche de son ami qui affichait déjà un grand sourire bêta. Décidément Gon était infatigable !
« Heh désolé. Je me suis laissé emporter par l'enthousiasme. » Fit Gon tout en riant maladroitement et se grattant la tempe de son index. Faisant discrètement sourire Kirua.
« Ouai pas grave » Fit enfin Kirua avec un sourire amusé. Cependant cela dura que quelques secondes avant qu'il ne regagne un air sérieux.
« Comment tu te sens ? » Demanda-t-il fixant déjà la marque noir, mi violacé entourant le cou de Gon.
« Je vais bien. J'ai encore mal à la gorge mais ça s'améliore. » Expliqua sérieusement Gon tout en apportant ses doigts à la zone blessé de son cou. Voyant à nouveau la blessure proéminente, Kirua baissa les yeux, se sentant coupable. Il aurait dû être là plus tôt.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !
FanfictionCela fait plusieurs mois que Gon ne donne plus de nouvelle à son ami. Déterminé et accompagné par ça sœur, Kirua part à la rencontre de son ami. Celui-ci va alors découvrir que son chère ami Freecss n'est pas au meilleur de sa forme, mais qui plus e...