(Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voici la suite de l'histoire. N'hésitez pas à laisser un commentaire et une étoile si vous avez aimé. C'est gratuit et en plus c'est bon pour mon moral, cela me donne envie de continuais à écrire cette fanfiction.)
Aussitôt message reçu aussitôt le groupe parti à l'adresse donnée. Tous installés dans des sièges confortables d'un train, Elwin était actuellement en train de regarder la carte map pour se repérer un minimum et arrivé à bonne destination. Quant à Aruka, celle-ci était installée près des fenêtres le nez presque collé contre la vitre à regarder les paysages défiler. Pendant ce temps de voyage Gon était installé à côté de Kirua, étant plongé dans une grande méditation. Quant à la l'assassin, celui-ci se contentait d'observer de temps en temps Gon ou sa sœur.
« Décidément ... Ce Ging aimes bien nous mettre des bâtons dans les roues. » râla Elwin Gagnant immédiatement le regard du jeune Zoldyck.
« C'est le dernier train disponible, c'est notre dernière destination possible via la technologie aérienne et terrienne. » Ajoute celle-ci tout en fermant brusquement sa carte mappemonde.
« Qu'est-ce que tu veux dire par là ? » questionna Kirua tout en sortant son sac et l'ouvrant pour donner des gâteaux à Aruka qui quémander à manger.
« Hé bien c'est simple, l'adresse qui nous a donné ce cher Ging est totalement impraticable d'accès par voie aérienne et terrienne comme les voitures ou les trains. » Expliqua Elwin tout en rangeant sa carte map dans le sac à dos de Gon. Justement celui-ci venez d'ouvrir les yeux sortant de son état d'hypnose.
« Je ne vois pas le problème on aura qu'à marcher. » Fit aussitôt celui-ci envers Elwin.
« Je n'aurais pas vu d'inconvénient aussi si cet endroit n'était pas réputé étant comme une forêt amazonienne peuplé de créatures sauvages. » Soupira Elwin tout en posant son regard sur Aruka qui donner des bout de Gâteau à son sac, enfin plus exactement à Ao caché dedans.
« Cela risque d'être très dangereux pour Aruka. Et pour vous aussi je sais que vous êtes très fort. Mais votre potentiel risque de diminuer surtout si vous cherchez à nous protéger constamment. » Avoua Elwin tout en plongeant son regard dans celui de Gon et Kirua.
« De ce côté-là je crois qu'on ne risques rien, surtout avec des animaux sauvages. » fit de but en blanc Kirua tout en coulant son regard sur Gon qui souriait déjà à cette phrase.
« Je te trouve bien sûr de toi. » Râla Elwin tout en soupirant.
« Je le suis, je lui fais entièrement confiance. Gon a quelque chose d'incroyable avec les animaux. Il sera les amadouer ne t'inquiète pas. » Révéla ouvertement Kirua alors que le concerné disputait Ao qui venait de sortir du sac pour s'installer contre Aruka. Aussitôt tout le monde se redit à la vue de l'animal, après tout, les animaux était interdit dans le train.
Ajoutant encore plus de problème un contrôleur arriva. Immédiatement Aruka serras la petite créature contre elle de peur.
« Peluche ! » S'écria Gon alors que aussitôt Ao arrêta de bouger voit même de respiré. L'inspecteur passa à côté d'eux, souriant à Aruka en pensant que l'animal dans ses bras était simplement un doudou.
« Hm, en effet ... » Fit simplement Elwin tout en plissant les yeux pensivement sur Gon alors qu'il riait en cœur avec Kirua et sa sœur.
Cela faisait plus d'une heure que le quarto marchaient dans cette forêt tropicale. L'avancée est assez difficile premièrement à cause de l'humidité de la forêt qui les empêcher de correctement respirer, la deuxième était tout simplement la chaleur omniprésente de ce lieu. De plus l'hydratation commençait à se faire sentir pour certains et certaines. Néanmoins bonne avait l'air de bien connaître cet endroit ou du moins c'est capacité à reconnaître certains endroits pour leur apporter nutriments et boissons.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !
FanfictionCela fait plusieurs mois que Gon ne donne plus de nouvelle à son ami. Déterminé et accompagné par ça sœur, Kirua part à la rencontre de son ami. Celui-ci va alors découvrir que son chère ami Freecss n'est pas au meilleur de sa forme, mais qui plus e...