Le soleil se levait lentement, léchant la cime des arbres de c'est premier rayon doré. La forêt se réveillait sereinement, laissant échapper les premiers chants d'oiseaux d'entre ses feuilles. Au sol, les fleurs s'ouvraient lentement se délectant de la première rosée de l'aurore et du souffle chaud des animaux.
Cependant cette tranquillité n'était que factrice, du moins elle l'était quelques secondes dû à deux individues. Le premier se déplaçait de branche en branche avec agilité, les branchages sur lesquels il marchait où se propulsait ne bougeait presque pas, comme si c'était une plume qui venait de passer. Au pied des arbres, sur le sol herbeux, le deuxième se déplaçait tout aussi rapidement, laissant derrière lui de l'électricité statique.
C'est individu se déplaçant rapidement n'étais rien d'autre que Gon et Kirua en plain entrainement. Celui-ci avait été annoncé par Elwin comme étant l'ultime et dernier exercice à pratiquer. Au début, quand la femme avait annoncé cette épreuve, les deux garçons c'était regardés surpris, n'étant pas sûr d'avoir bien entendu. Pourtant c'était le cas, actuellement il jouait bien au chat et à la souris dans cette forêt. Au tout début Kirua avait débuté cette demande avec amusement et lassitude mêlé. Ce disant qu'il n'allait aucunement donner son maximum pour attraper Gon, que cela allait être extrêmement rapide et simple. Cependant, actuellement aucun Gon n'avait été attrapé et même plus, l'assassin se donnait réellement à font !
Gon quant à lui prenait réellement cela au sérieux, courant comme s'il avait le diable à ses trousse. De plus, comme s'il était muni d'un détecteur d'instinct implanté mentalement, celui-ci esquivait au dernier moment les attaques de Kirua. Voilà pourquoi actuellement le jeune Freecss sautait de branche en branche sans limite aucunement clignait des yeux. Quant à Kirua, celui-ci était juste en dessous de lui, usant de temps en temps ses capacités de Nen pour se déplacer rapidement. Le jeune brun jeta un rapide coup d'œil à son camarade avant de disparaitre en plongeant littéralement dans un buisson. Aussitôt Kirua usa de sa vitesse divine, traversant le buisson avant de prendre un regard entre surpris et blasés.
Le vide, voilà ce qu'il y avait de l'autre côté du buisson vert. Les mains dès les poches Kirua lâcha un soupir tout en chutant. En dessous de lui une épaisse forêt s'y dessinait, mais surtout Gon. Celui-ci tomber de dos, lui permettant de plonger dans les yeux azuré de Kirua. Aussitôt un sourire s'échappa d'entre les lèvres de Gon avant qu'une canne à pêche se manifeste dans sa main droite. Le câble de pêche ondulait dans le vent dû à la chute, mais pas longtemps puisque que Gon se retourna, lançant sa ligne dans les branchages de l'arbre qui s'approchait de lui. Quant à Kirua, celui-ci avait sorti ses mains de ses poches, laissant ses muscles se contractaient et son sang circulait rapidement. Faisant apparaitre ses mains veineuses et griffues au grand jour.
Gon disparut dans les feuillages, suivis non loin de Kirua qui attrapa une branche d'une de ses mains pour stopper sa chute. En face de lui Gon se propulsait en avant de sa canne à pêche, détachant le câble et lui permettant de reprendre son ascension. Lâchant un sourire amusé, Kirua lâcha sa branche, tombant au sol sur ses pieds tel un chat, puis, repris sa course folle. Cependant, malgré cette avancé et plus de 7 heures de courses poursuites intensif. Gon commençait à se fatiguer, perdant de la vitesse. Bientôt, la souris aller se faire attraper. Justement, se trouvant qu'à quelques centimètres de son ami, Kirua sauta sur Gon. Mais là encore il esquiva, enfin plutôt : la nature sauva Gon. Pourquoi ? Car celle-ci mit une racine entre les pieds de Freecss lui faisant faire un plat au sol. Suivi d'un Kirua lui passant dessus, enfin, presque au-dessus puisque le brun se redressa, faisant entrer leur corps d'en une collision imminente. Suite à cela, corps unis, les deux garçons dévalèrent une pente en roulé boulé, finissant rafraichit et la tête la première dans une rivière.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !
FanfictionCela fait plusieurs mois que Gon ne donne plus de nouvelle à son ami. Déterminé et accompagné par ça sœur, Kirua part à la rencontre de son ami. Celui-ci va alors découvrir que son chère ami Freecss n'est pas au meilleur de sa forme, mais qui plus e...