Chapitre 4: Retrouvaille

115 8 5
                                    

Pressé Kirua utilisait son Kanmuru, laissant derrière lui que quelques brins d'électricités. Puis une, puis deux, trois, quatre, cinq minutes s'écoula avant que celui-ci se stop net, évitant de peux de mettre les pieds dans l'eau. En face de lui se tenait un immense arbre entouré d'eau. Celui-ci était accompagné de plus petits, plutôt pratique pour se frayer un chemin jusqu'à cette arbre qu'il convoitait. Lâchant un sourire, Kirua entrepris de sauter de cime d'arbre en cime d'arbre. D'une grande agilité, celui-ci arriva bien vite au tronc du grand arbre avec satisfaction. L'assassin sentait déjà la présence de Gon ! Lentement il se mit à gravir le tronc, avançant le plus silencieusement possible jusqu'à son ami. Plus il montait, plus une silhouette dans les arbres attirait son regard. Elle était là, allongée sur une des épaisses branche. Elle possédait un pantacourt en matière de faux jean et un débardeur blanc. Sous sa tête était replié soigneusement une chemise à carreau de couleur bleu et au foncement bordeaux. Non loin d'elle, une canne à pêche était coincée entre deux plus petite branche, la ligne relevée. Actuellement cette silhouette lézardait simplement sous les rayons du soleil et dormait profondément. S'approchant le plus discrètement possible, Kirua avança à pas de félin, évitant de faire du bruit ou vibré la branche sur laquelle était les deux garçons. Enfin arrivait à cette silhouette, Kirua ne pus s'empêcher de lâcher un sourire attendris. Les cheveux de l'endormie était toujours dressé, défiant les lois de l'apesanteur. Les rayons du soleil perçaient de temps en temps le feuillage des branches au-dessus d'eux, dévoilant par leur faisceaux cette éclairance verdâtre dans les cheveux de ce petit Gon Freecss. Celui-ci gesticula un peu sur sa branche, se mettant à plat ventre et laissant son bras droit pendre dans le vide. Kirua descendit son regard en bas, remarquant qu'il était au-dessus de l'eau. Aussitôt un sourire mesquin apparut sur le visage de l'argenté, aillant l'idée parfaite pour réveiller son ami. Il s'approcha le plus possible de lui, se mettant en position pour le pousser en dehors de la branche. Les bras redressés et les mains avançant lentement vers sa victime, Kirua était déjà fière de son idée.

« Debout !! » Hurla-t-il tout en le poussant rapidement de la branche. Aussitôt le jeune brun fut réveillé, criant de surprise. Néanmoins, dans sa chute, celui-ci avait attrapé sa canne à pêche et envoyé sa ligne en plein sur Kirua. Le fil de pêche s'entoura autour de l'assassin l'entrainant avec lui dans sa chute rapide. Après quelques secondes les deux jeunes garçons remontèrent à la surface, secouant leur tête pour chasser l'eau de leur cheveux.

Kirua ricana joyeusement, se moquant limite de lui-même de cette fait avoir par la canne à pêche. Quant à Gon, celui-ci avait les grand yeux ouvert, clapotant devant l'assassin d'un air totalement surpris et perdu. Mais cela fut de courte durée, laissant maintenant un Gon Freecss complétement aux anges. Souriant d'un sourire encore plus éblouissant au plaisir de Kirua. Nom d'un chien ! Ce sourire lui avait terriblement manqué !

« Kirua ! » S'écria-t-il joyeusement tout en levant les bras en l'air, oubliant de battre des jambes pour rester à la surface, coulant immédiatement. Dieu que cette idiotie lui avait manqué aussi ! Puis, Gon remonta à la surface une deuxième fois sous le rire de Kirua.

« Yo » Fit simplement l'assassin tout en faisant ce fameux 'V' de ses doigts. Puis, le duo se mirent à nager gaiement vers le grand arbre pour y remonter. Faisant la course et s'amusant à se couler mutuellement. Une fois remonter sur l'arbre et installé correctement, le jeune Freecss, enleva son débardeur et son pantacourt dans l'unique but de les étendre sur une branche. Kirua l'avait suivi un peu dans ses mouvement malgré une petite gêne ressentie. Après tout Gon et lui-même avait changer un peu physiquement ! C'est vrai, Kirua pouvait parfaitement entrevoir les muscles de son ami beaucoup plus développés qu'avant leur séparation.

Essorant son haut tout en le mettant sur une branche, Kirua dériva discrètement son regard sur Gon, celui-ci se balançait gaiement de gauche à droite tout en fredonnant. Puis sans crier gare celui-ci arrêta, regardant profondément Kirua. Aussitôt l'argenté sentie ses joues chauffées alors qu'il suivait du regard le jeune brun s'avançait vers lui. Tout était au ralenti pour lui : Gon ouvrait ses bras, les passant autour de ses épaules pâle et cicatrisés. Son torse nue se colla au sien avant que leur joue rentre en contacte, se frottant l'une contre l'autre.

Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant