La nuit fut assez longue pour Kirua qui c'était réveillé plusieurs fois. Mais enfin, il pouvait sentir les premiers rayons du soleil léchaient sa peau. Ouvrant doucement les yeux, l'ancien assassin s'étira tout en lâchant un long bâillement. Se levant du lit, l'argenté lâcha un petit sourire à la vue de sa petite sœur encore endormie et enroulé dans sa couette. Profitant que celle-ci dormait encore à point, le jeune garçon décida de se préparer doucement, allant en premier prendre une douche vivifiante pour bien le réveiller. Fait et presque subjugué par le sommeil lourd d'Aruka, Kirua vota pour un petit déjeuner dans la chambre. Ouvrant silencieusement la porte, il descendit au réfectoire où il demanda un petit déjeuner à emporter dans la chambre. Lui fournissant un plateau, Kirua arpenta les buffets, prenant un peu de tout pour lui et sa sœur : Croissant, brioche aux chocolats, biscotte, beurre, confiture, lait chaud, chocolat en poudre, sucre, jus de fruit. Toute une liste renfermant les secrets d'un déjeuner idéal ! Il prit soins aussi de prendre des couverts et de quoi essuyé les mains de sa sœur. Une main sous son plateau garnis, le bras légèrement relever. Kirua remonta avec aisance les escaliers sous le regard admiratif ou surpris de certains employés. Ouvrant la porte de sa chambre, celui-ci ne put retenir un sourire en voyant la petite Aruka légèrement redressé et en train de se frottait les yeux de ses petites mains.
« Bonjour grand-frère » lâcha-t-elle au bout de quelques secondes d'une voix encore assez endormie. Kirua s'approcha de celle-ci, venant de sa main libre caressait la tête d'Aruka et Nanika.
« Bonjour à vous deux. Regardez ce que j'amène. » Dit-il simplement tout en montrant le plateau à sa petite sœur. Aussitôt celle-ci lâcha un grand sourire niais à son frère, que répondit aussitôt Kirua d'un petit sourire.
« Tout plein de bonne chose, tien régale toi » Ajouta-t-il tout en aidant sa sœur à s'asseoir correctement sur le lit et lui glisser le plateau devant elle. Aussitôt celle-ci jeta son dévolu sur un croissant tout en quémandant un verre de jus de fruit. Approchant la table de nuit, Kirua remplis un grand verre de la boisson demandé, la posant sur le meuble qu'il avait avancé il y'a quelques secondes.
« Que c'est bon ! » S'exclama-t-elle joyeusement tout en prenant le verre et prenant une gorgé de sa boisson matinale. Quant à Kirua, celui-ci partit plutôt sur la brioche aux chocolats, se servant au passage un lait au chocolat chaud.
« Quand on aura fini, tu iras te débarbouiller et t'habiller, moi je descendrais rendre le plateau et les clés. » Expliqua Kirua gentiment à sa sœur qui hochait simplement de la tête la bouche pleine de nourriture.
Après de longues minutes à manger et digérer un peut, Aruka se leva du lit, partant se préparé. Comme prévu, Kirua descendit, donnant le plateau aux employés cuisinier.
« C'était très bon, merci » Dit-il simplement envers les travailleurs, leurs embellissant leurs journées d'un simple compliment dit anodin. Puis, il partit au guichet, déposant les clés au concierge et payant honnêtement le tarif d'occupation de la chambre. Décidément Kirua était généreux aujourd'hui ... Allez savoir pourquoi.
Après quelques minutes se fut au tour d'Aruka de descendre les marches des escaliers. Dans ses mains, se tenait le téléphone de son frère ainsi que sa carte de Hunter.
« J'ai tout prix ! » Dit-elle joyeusement en montrant les objets dans ses mains mais ainsi que le petit sac dans son dos contenant leurs vêtements. Justement Kirua enleva ce sac de son dos, le mettant sur le sien. Hors de question que sa sœur porte quelques choses de lourd ! Mais cependant il avait toujours le droit à la petite moue de sa sœur avec un ''Je ne suis pas en sucre grand-frère''.
« Bien ! Allons-y » Brisa enfin Kirua, prenant la main de sa sœur et partant de l'hôtel pour se diriger vers le port d'embarcation marine. Une fois là-bas il fallut seulement quelques minutes d'intervalle pour que Kirua remarque le bon bateau et se dirige vers lui. Il monta la parcelle avec sa sœur, montrant bien qu'il avait deux tickets de transport pour l'île de la baleine.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter: Que l'aventure subsiste !
FanfictionCela fait plusieurs mois que Gon ne donne plus de nouvelle à son ami. Déterminé et accompagné par ça sœur, Kirua part à la rencontre de son ami. Celui-ci va alors découvrir que son chère ami Freecss n'est pas au meilleur de sa forme, mais qui plus e...