— Beurk ! Qu'est-ce que t'as mangé ce matin ?! T'as une haleine de chacal en décomposition à moitié bouffé par des vautours !Le taxi se gare et je m'empresse de sortir. Non seulement je suis pressée de le revoir, mais en plus je n'en peux plus de leurs chamailleries.
Lexie et Lou sortent à leur tour et j'entends Lexie répliquer dans mon dos :
— Sûrement ton gâteau aux carottes infect !Un hoquet outré résonne dans mon dos.
— Mais tu adores mon cake aux carottes !
— Non, coupe sèchement Lexie. Je t'aime TOI ! Et malheureusement tu cuisines aussi mal que Belle !
Sa pique me passe par-dessus sans même me faire réagir. Plus que mon regard, c'est tout mon être qui est rivé vers le poste de police de l'autre côté de la rue.
Je suis si impatiente que j'en viens même à sautiller sur place. Et dès que les voitures s'arrêtent, à cause d'un bouchon, je traverse la route en courant. En cet instant, même ma peur d'un nouvel accident ne peut m'arrêter.Dans mon dos, mes amies crient mon nom.
— Non mais ça va pas bien ! Elle veut rejouer l'amnésie en version américaine, ou quoi ?!
s'écrie Lexie.Malgré moi, mes lèvres se retroussent dans un sourire. Plus rien n'a d'importance. Et ce n'est pas une nouvelle amnésie qui pourrait m'empêcher d'atteindre mon objectif. Surtout quand il a des yeux aussi beaux et un sourire aussi charmeur.
Je m'arrête sur le trottoir devant le commissariat, essoufflée, et pourtant tout sourire. Tous mes problèmes me paraissent soudain ridicules. Je dirais même qu'ils se sont envolés. Enfin, je vois tout ce qu'il y a de merveilleux dans ma vie.
J'ai une famille en or, des amies géniales et bientôt je vais le revoir, lui.Les secondes défilent et personne ne sort du commissariat. Lexie et Lou me disent de revenir pour attendre avec elles que ce soit l'heure, mais je ne bouge pas d'un iota. Et mon sourire non plus. Rien ne pourrait le faire faiblir.
Je veux être la première chose qu'il voit en sortant. La première à qui il sourit. La première à qui il parle après toutes ces heures d'enfermement. Je veux être la première pour tout. Mais aussi la dernière et l'unique.
Enfin, la porte du commissariat s'ouvre et il apparaît. Ses cheveux sont mal coiffés, ses yeux sont soulignés de cernes, son teint est grisâtre et ses vêtement froissés, mais dès qu'il me voit, son visage s'illumine.
Et chose que je croyais impossible, mon sourire s'agrandit de plus belle et je m'élance vers lui.
— Jayden !
Un sourire s'étend peu à peu sur son visage et il arrondit les yeux, n'y croyant pas.
— Belle ?
Je saute dans ses bras avec tant d'énergie que je le renverse presque. Une fois sa surprise passée, il enroule ses bras autour de moi et me serre de toutes ses forces, comme s'il avait peur que je m'envole.
— Oh, Belle, murmure-t-il dans mes cheveux. Tu es là... Tu es là... C'est bien toi ! répète-t-il comme s'il n'y croyait pas.
Je le serre contre moi, aussi fort que je le peux, ma joie coulant sur mes joues.
— Oui, je suis là, Jayden. Et je te promets de ne plus jamais te quitter. Plus jamais.
Surpris, il s'écarte légèrement pour me regarder dans les yeux.
— Quoi ? chuchote-t-il, ahuri.
Je souris et pose ma main sur sa joue, chassant du pouce une larme de bonheur.
VOUS LISEZ
Et puis au pire... Je t'aime [T2 TERMINÉ]
RomanceTOME 2 ! Depuis ce soir là, deux ans se sont écoulés. Une année pour arriver à se relever. Une année à le haïr. Mais tout une vie pour l'oublier... Belle est partie vivre chez son père et sa nouvelle famille à New York. Tout se passe pour le mieu...