Back to you~ Selena Gomez
Je suis avec de grands yeux mon assiette jusqu'à ce qu'elle se pose devant moi. Avant même de m'en rendre compte, je commence déjà à me lécher les lèvres en voyant le chocolat couler de ma part de Wedding cake.
À côté de moi, Jayden rigole.
— Un point pour la pâtisserie américaine.
Je serre les dents pour m'empêcher de rire et le fusille du regard.
— Je croyais qu'on était d'accord pour dire que la pâtisserie française avait gagné.
Lentement, un sourire malicieux se glisse sur son visage et il se penche vers moi.
— Dans ce cas, ça ne te dérange pas que je fasse ça ?
Je hausse un sourcil, dubitative et il en profite pour planter rapidement sa cuillère dans mon dessert. Je suis si choquée que je ne réagis pas tout de suite et le regarde porter l'immense morceau de gâteau à ses lèvres.
— Non mais t'es pas sérieux ?! Tu veux que je te renvoie à l'hôpital ?!
Jayden se fige, la cuillère à mi-chemin entre mon assiette et sa bouche, puis brusquement, il rejette la tête en arrière et explose de rire. Je fais la moue avant de me décider à lui voler son assiette en représailles mais Lexie m'en empêche d'une tape sur la main.
— Vous me donnez mal à la tête.
Il laisse retomber la cuillère avec le gâteau volé et on pivote vers Lexie qui nous dévisage de l'autre côté de notre petite table ronde.
— Quoi ? s'exclame-t-on en cœur, rejoints par Lou.
Elle lève les yeux au ciel.
— J'en ai marre de devoir me torturer le cerveau pour décrypter ce qui se passe entre vous. Ils s'aiment. Ils se détestent. Ils flirtent ? Elle hurle ! Alors j'aimerais que, quitte à jouer avec le feu tous les deux, vous le fassiez clairement. Comme ça... vos chères amies seront capables de comprendre de quoi il est question quand le moment sera venu d'essuyer vos larmes.
Je me crispe et fixe obstinément Lexie du regard pour ne surtout pas poser les yeux sur lui.
Lou lève les yeux au ciel avant de se pencher vers elle.
— Je croyais qu'on était d'accord sur le fait qu'ils sont majeurs, vaccinés et responsables ! Donc arrête de te mêler de ce qui ne te concerne pas.
Lexie l'ignore royalement et renchérit :
— C'est pas compliqué pourtant ! Vous avez juste à dire « On est ensemble » ou « On est juste amis » !Tous mes muscles se tendent et je sens le feu investir mon visage. Je n'ose toujours pas regarder Jayden. Quel honte ! A croire qu'ils se sont tous passés le mot.
Heureusement, Lou tire Lexie par la main pour l'entraîner ailleurs.
Mais cette dernière n'a pas vidé son sac et elle lance :
— À moins que vous ne sachiez pas vous-mêmes ce que vous êtes !Lou traîne Lexie au loin et enfin je me calme. Mes yeux se posent sur ma moitié de gâteau et je déglutis. Je n'ai plus faim.
J'enroule mes bras autour de moi et me renfonce dans ma chaise. J'ai soudain froid et je suis sûre que ça n'a rien à voir avec ce qui vient de se passer. On est dans un magnifique parc entouré d'un splendide château avec vue sur la mer, mais ça n'efface pas le fait qu'on soit en novembre et que le vent souffle dans les tentes. De plus, je n'ai qu'un fin gilet par-dessus ma robe.
VOUS LISEZ
Et puis au pire... Je t'aime [T2 TERMINÉ]
RomanceTOME 2 ! Depuis ce soir là, deux ans se sont écoulés. Une année pour arriver à se relever. Une année à le haïr. Mais tout une vie pour l'oublier... Belle est partie vivre chez son père et sa nouvelle famille à New York. Tout se passe pour le mieu...