GRANdE NOUVELLE

350 41 19
                                    

Ouah ça fait longtemps que je suis pas venue ici ! Ça m'a un peu manquer ! J'espère que je vais pas parler dans le vide aussi 😅.

Passons à la fameuse nouvelle...

Roulement de tambour ...

Mon premier roman va être publié ! Il sort même très bientôt ! Le 3 septembre !

Ce n'est pas Et puis au pire... On s'aime. Je préfère le laisser ici où vous pourrez toujours le lire.
Non, il s'agit de Sans Coeur une romance young adult que certains d'entre vous avez pu lire en ligne il y a un peu plus d'un an.

Et voici la couverture :

Et comme je le disais, il sort le 3 septembre et vous pourrez vous le procurer sur Amazon aussi bien en broché que en format numérique ! Et c'est avec Cherry Publishing que je commence cette nouvelle aventure ! Mais je tiens tout spécialement à vo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et comme je le disais, il sort le 3 septembre et vous pourrez vous le procurer sur Amazon aussi bien en broché que en format numérique ! Et c'est avec Cherry Publishing que je commence cette nouvelle aventure ! Mais je tiens tout spécialement à vous remercier car si vous ne m'aviez pas encouragés et soutenues toutes ces années, j'aurais peut-être arrêté d'écrire. Alors merci !
Et j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous ! J'ai hâte de voir mon livre entre les mains de celles qui l'achèteront et de lire vos retours ! Donc n'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour me faire vos retours ou juste pour suivre tout ça ! ( c'est : by_naom1e )

Sur ce, je vous laisse avec le résumé :

Rubis Harper n'a pas de chance dans la vie. Jasper Brook ne sait plus comment vivre la sienne.
Elle est prête à tout pour fuir ses démons, lui est prêt à tout pour échapper à ses bourreaux.
Si elle n'avait pas fui cette nuit-là, elle ne l'aurait jamais vu sur ce pont, les deux pieds au bord du vide.
Entre eux, l'alchimie est immédiate, et pour le sauver, elle va accepter de briser toutes les règles qu'elle s'était fixée. Elle est prête à faire le bien.
Mais à quel prix ?
Ils n'auraient jamais dû se croiser, mais comme on dit : rien n'arrive par hasard.

Bisous pailletés !!! ✨✨✨

Et puis au pire... Je t'aime [T2 TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant