— Mais qu'est-ce que vous faites là ?Lou sursaute et tombe du lit, entraînant avec elle la couverture.
— Non mais je rêve, ou vous étiez en train de vous peloter sur mon lit ?
Elles échangent un regard et ma mâchoire m'échappe.
Tandis que l'une répond « oui » avec désinvolture, l'autre crie « non », complètement paniquée.
Elles échangent un nouveau regard et Lou soupire.— Ouais... sinon... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Elles se précipitent vers moi et me serrent dans leurs bras si fort que je suis à deux doigts d'oublier qu'elles ont osé s'embrasser dans mon lit. Mais juste à deux doigts. Jamais je n'oublierai cette trahison. D'ailleurs, si je croise mon père dans l'heure à venir, je le tape pour les avoir laissé monter ici.
— ON T'AIME, BELLE !!!
Malgré la douleur de mes côtes compressées, je souris.
— Moi aussi, je vous aime les filles. Même si à cause de vous je vais devoir changer les draps.
Lexie recule son visage pour me dévisager.
— Ne sois pas si prude, on s'est juste embrassées en t'attendant.
Lou sort aussi son visage de mes cheveux pour me fixer avec ses grands yeux de biche.
— Mais vous êtes mes deux meilleures amies et je ne veux surtout pas avoir d'image de vous deux la prochaine fois que je voudrai roupiller en toute innocence !
Lou me tire la langue.
— Dans ce cas on a un cadeau en avance pour toi.J'assiste alors en direct et en gros plan au baiser le plus baveux du siècle tandis que leurs bras sont toujours autour de mon cou.
Je les pousse en jurant.
— Bande de pestes !
Elles rigolent et en profitent pour échanger un nouveau baiser.
Je lève les yeux au ciel et m'éloigne avant d'être traumatisée à vie. La tête ailleurs, je m'assois derrière mon piano et joue une mélodie très simple à une seule main, tandis que de l'autre je sors de mon sac le Cryptex de Jayden.
Qu'est-ce que ça peut bien être ? I'm hurt ? I'm lost ?
Non, c'est le dernier mot qui doit être raccourci...— Qu'est-ce que c'est ? demande soudain Lou en se rapprochant.
Je relève la tête.
— Oh, ça ? C'est le cadeau de Jayden.
Les filles échangent un regard consterné.
— Il t'a offert un cadeau ? Depuis quand vous flirtez à nouveau ?
Ma main dérape sur le clavier, produisant une note qui me vrille les tympans.
— On ne flirte pas !
— Parce que toi, tu vois souvent des gens offrir des cadeaux à leur ex ?!
Je pince les lèvres. Un point pour Lexie.
— Le goujat est fiancé en plus ! renchérit Lou.
Un point pour Lou.Je soupire.
— On est amis... c'est tout.Lou attrape un coussin et me le balance à la tête.
— Fais pas semblant d'en être convaincue, surtout !
Je lui renvoie l'oreiller en lui tirant la langue.
Lexie, qui est assise sur un fauteuil, me dévisage en plissant les yeux avant de lâcher brusquement :
— Peut-être que tu n'es juste pas faite pour les garçons...
VOUS LISEZ
Et puis au pire... Je t'aime [T2 TERMINÉ]
RomanceTOME 2 ! Depuis ce soir là, deux ans se sont écoulés. Une année pour arriver à se relever. Une année à le haïr. Mais tout une vie pour l'oublier... Belle est partie vivre chez son père et sa nouvelle famille à New York. Tout se passe pour le mieu...