Pour oublier ~Sara'h
J'allume mon téléphone et lance le dernier message audio, l'écoutant attentivement tout en étudiant la carte du monde qui est au mur. Ça peut paraîtremalsain, mais écouter ses messages si longtemps ignorés, ça m'aide. Ça m'aide à faire le deuil de cette fichue relation. Ça m'aide à comprendre. À comprendre pourquoi il m'a caché la vérité, pourquoi il m'a menti et manipulée, pourquoi pendant un an il a harcelé ma messagerie avant de disparaître, pourquoi il a tourné la page. Pourquoi il m'a brisée tout simplement.
Je fais ça car je n'ai rien d'autre à faire, de toute façon. On est au plein milieu de la nuit et je n'arrive toujours pas à dormir.
Belle... On est le 6 juillet. Ça va faire un an jour pour jour que je ne t'ai pas vue dans exactement 3 heures et 45 minutes et putain que ça fait mal ! J'ai toujours haï mon anniversaire. Ça me rappelait que je n'avais personne avec qui le passer, personne à inviter, que j'étais le gamin solitaire du fond de la classe. Mais à présent, c'est pour une autre raison, c'est parce que c'est ce jour-là que j'ai perdu la personne que j'aime le plus au monde. Je t'ai perdue toi, Belle. Tu étais mon rayon de soleil, mon oxygène, mon sang, l'essence même qui me permettait de vivre.
Je pensais qu'on était faitpour être ensemble, qu'on finirait tous les deux à la fin de l'histoire.
Mais tu mérites mieux après tout, tu mérites les étoiles et le soleil, les diamants et les rubis, un homme qui saura prendre soin de toi et te rendre heureuse. Moi, je n'ai su que te détruire. Et je suis désolé. Vraiment. Pas un jour ne passe sans que je n'y pense. Sans que mon cœur martèle ma poitrine avec rage de t'avoir blessée. Mais surtout tu me manques. Tous les souvenirs reviennent mais pas toi. J'ai l'impression qu'une part de moi estpartie avec toi ce soir là... Je ne suis plus que l'ombre de moi-même.
J'ai arrêté mes études tu sais ? Non vraiment, ça me tuait de faire des études de journalisme sans toi sur la chaise d'à côté, murmurant toutes les réponses. Je pensais que ça m'aiderait pourtant. Je pensais qu'en faisant quelque chose que tu aimes, j'aurais l'impression de me rapprocher de toi, mais en fait, ça ne fait que me rappeler à quel point tu es loin. Si loin et... Tu ne reviendras pas n'est-ce pas ? Pourtant j'aimerais tellement continuer d'y croire. J'aimerais être persuadé que nos chemins vont encore se croiser, qu'on va se contempler, se séduire, se disputer, s'aimer jusqu'à la folie. J'aimerais croire que c'est pas fini, que tu ne m'as pas oublié. Mais je le sais, au fond de moi, je sais qu'il faut que j'arrête d'espérer. Je n'en ai aucune envie mais il faut que je tourne la page. Que je change de chapitre. Tu ne me pardonneras jamais, alors, il est temps que je continue ma vie, que je rencontre d'autres personnes, que je travaille. Mais y arriverai-je ? Arriverai-je à fermer le livre ? Arriverai-je à oublier un jour que Roméo aime Juliette, Clyde aime Bonnie, Jack aime Rose, et moi je t'aime toi ?
Je soupire et plante une punaise sur Paris. C'est fou mais j'ai toujours pensé qu'il était beau parleur. Pourtant il m'avait dit qu'il arrêterait de me mentir. Je plante une autre punaise sur New York. Mais on ne change pas sa véritable nature. Je plante une autre punaise pour Londres. On n'est pas dans La Belle et La Bête. Le monstre ne se transforme pas en prince comme par magie.
Et heureusement pour moi, je l'ai appris à temps, à présent, je peux tourner la page à mon tour. Je peux aimer quelqu'un d'autre. Je soupire et retourne dans mon lit. Il est temps que j'endorme mes démons.
0 0 0
— Qu'est-ce que tu fais encore là ?!
Jayden sursaute et pivote vers moi.
— Hein ?
— Tu devrais être en train de faire chauffer le moteur ! Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour aller rendre visite à Amélie Portman !
VOUS LISEZ
Et puis au pire... Je t'aime [T2 TERMINÉ]
RomanceTOME 2 ! Depuis ce soir là, deux ans se sont écoulés. Une année pour arriver à se relever. Une année à le haïr. Mais tout une vie pour l'oublier... Belle est partie vivre chez son père et sa nouvelle famille à New York. Tout se passe pour le mieu...