~ Avant Propos ~

534 50 37
                                    



Bonjour cher lecteur, chère lectrice, 

Quelques mots au sujet de mon livre avant que tu ne  débutes ta lecture. 

Disclaimer : UNE DE MES PASSIONS EST DE JOUER AVEC LES ÉMOTIONS DE MES LECTEURS ALORS SI TU ES UNE PERSONNE ÉMOTIVE, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE DANS LE CLUB, *rire diabolique* 

Cette histoire n'est pas mon histoire personnelle, elle est fictive, je l'ai inventé de toutes pièces. Je n'ai pas vécu ces choses horribles mais même si ce n'est pas le cas, je ne souhaite à personne de les vivre. 

Cette histoire porte sur de nombreux sujets importants dont on ne parle pas souvent tels que la dépression, le harcèlement, la solitude et le manque de confiance en soi... 

 Je ne vais pas dire « âmes sensibles » s'abstenir parce que je pense que tout le monde a besoin de prendre conscience et d'éprouver la cruauté et l'injustice du monde. Je vais plutôt dire, ne te laisse pas affecter par tes sentiments, releve toi  et garde en tête que les mauvais moments  sont temporaires. Le soleil se lève toujours même après la nuit la plus sombre. 

TOUT PLAGIAT EST FORMELLEMENT INTERDIT

Quelques rappels supplémentaires : 

L'espace commentaire n'est pas un panneau publicitaire!! * je tenais à le préciser quand même*

Si tu te sens mal et que tu as besoin de parler à coeur ouvert, ma porte est, et restera toujours ouverte pour toi, qui que tu sois. 

Je t'aime de tout mon coeur <3  *gros câlin* 

Je te souhaite une excellente lecture si tu envisages de lire ma production et si elle ne parvient pas à  t'émouvoir, pas grave, je t'aime quand  même :) 


~ Yasmine 

Broken.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant