~ Léo
Léo pianote sur son téléphone. Il est dans la lune. Il rédige des messages que la timidité l'empêche d'envoyer. Il écrit puis supprime. Et il s'agace contre lui même. Contre ce froussard qu'il est. Il n'a aucune audace, il n'est capable de rien. Ces idées noires noircissent son estime de lui. Il veut se montrer fort, jouer les durs, passer pour un héros.
Mais il n'est rien de tout ça.
Il n'est que Léo. Un garçon perdu dans le labyrinthe de la vie, sans lumière ni repère. Il ne sait même pas s'il souhaite trouver l'issu de ses problèmes.
Vaincre son manque de courage. Sa timidité. Surpasser la phobie de la foule. Réaliser ses rêves.
Il ne sait pas s'il souhaite sortir de sa zone de confort, plonger dans l'inconnu au risque de s'y noyer, dépasser ses propres limites. Ces limites qu'on lui a défini, qu'il s'est lui même défini. Qui le retiennent, l'emprisonnent. Qui forment le plus gros obstacle de son existence.
Peut être que le monde n'a pas besoin de voir ses défauts mais Sky doit effleurer ses faiblesses pour l'aider à se relever. Il prend son courage à deux mains. Et envoie son message :
« Je me sens complètement perdu »
Quelques instants plus tard, elle répond :
« Bienvenue dans le monde des errants ».
~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjouur mes lecteurs ! J'espère que vous allez tous très bien ! Je pense que le titre de ce chapitre peut prêter à confusion alors je vais un peu éclaircir les choses. Ceci n'est pas la fin de l'histoire, cette dernière est encore très longue ! Il s'agit seulement d'une petite escapade du côté de Léo, pour savoir ce qui lui passe par la tête.
En espérant que ce chapitre vous a plus,
Je vous souhaite un merveilleux mois de mars ❤️✨
~Yasmine
VOUS LISEZ
Broken.
Teen FictionChaque personne a un chapitre de sa vie qu'elle ne lit pas à haute voix.