44.

92 24 116
                                    



La vie prend un aspect différent selon la façon dont on décide de la voir. Je porte un regard nouveau sur ce qui m'entoure. Personne ne mérite ma haine. Le bonheur est une vengeance bien suffisante. Rien n'est fatal  tout n'est qu'apprentissage. 

Il faut peut être connaître la pauvreté avant d'atteindre la richesse ? Etre moche avant d'être beau? Endurer le chagrin pour mieux mordre à pleines dents le bonheur ? 

Le bonheur, contrairement à ce que l'on croit, n'est pas le fait d'être heureux et de sourire à plein temps. Le bonheur, c'est cette paix intérieur, paix avec les autres, cette paix avec la vie. Le bonheur se résume à ces courts instants magiques et éphémères. Le bonheur, c'est voir le côté positif de chaque situation et de savoir en tirer le meilleur. Le bonheur, c'est de prendre plaisir dans toutes les taches de la vie. Le bonheur, c'est de voir au delà des imperfections. Le bonheur, c'est de profiter de l'instant présent. 

Le bonheur, c'est vivre. 

C'est aussi simple que ça. Alors, ce n'est pas la peine de vous torturer dans la quête de sa signification, certes divergente selon chacun. Parce que le bonheur se réfugie dans les choses les plus banales de la vie. Écoutez attentivement et sa mélodie harmonieuse vous parviendra. Il est sous votre nez. 

Je sors un carnet vierge et un stylo. Ce même stylo qui a autrefois servi à déverser la confusion de mon esprit sur papier. Je décide de dédier ce carnet à mon nouvel objectif.

Celui d'être heureuse. Mon nouvel et unique objectif pour les années à venir. 

En première page, je griffonne mes citations célèbres favorites. 


« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends »

« L'échec, ce n'est pas de tomber, c'est de rester là où on est tombé » 

« Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit d'apprendre à briller »

«  Les guêpes piquent toujours les fleurs les plus belles »


————————————————————————

Bonjours à tous, mes fidèles et chers lecteurs et lectrices ❤️✨

J'espère que ce chapitre vous a plu et qu'il a su comblé vos attentes. Les chapitres suivants prévoient d'être riches en émotions et en révélations !

Que pensez vous du personnage de Sky ? 

Comment pensez vous que son histoire se terminera ? 

D'après vous, comment va évoluer sa relation avec Léo ? Et sa relation avec les autres? 

Dites moi tout en commentaires ! Je suis impatiente de lire vos avis et vos prédictions ⚡️

Je vous souhaite tout plein de bonheur, et je vous dis à bientôt pour un nouvel épisode du périple émotionnel de Sky ✨


Broken.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant