Une violente bourrasque de vent fait trembler les vitres de la maison. Et déstabilise mes pensées par la même occasion. Je ne souris plus. Le tonnerre gronde bruyamment. Aussitôt, le petit Aaron débarque dans notre chambre et se précipite pour se réfugier entre Léo et moi. Il a peur de l'orage.
Avachie sur le lit, pensive, je me remémore les événements des derniers jours. Je me suis évanouie à plusieurs reprises, plus pâle que la lune.
La fatigue me court après. Elle l'a toujours fait. Mais elle semble me rattraper tout à coup, me réduisant à une faiblesse fatale. L'inquiétude me ronge et menace de ne laisser qu'une pauvre et minable carcasse de mon corps déjà exténué. J'ai l'impression que quelqu'un a écrasé mon cœur à la fourchette et que mon esprit me fait avaler des drogues délicieusement enivrantes.
Je presse une main sur mon front. Il est cuisant, je suis fiévreuse.
Le tonnerre gronde de plus belle dehors. Exprimant la rage et l'angoisse qui bouillonnent au fond de moi.
Léo, à côté de moi, a l'air de ressentir mon volcan intérieur et me prend tendrement la main. Il la serre fort dans la sienne. A bout de souffle, alors que j'ai passé les dernières journées à faire la statue sur le canapé, je ferme les paupières.
Le martèlement de la pluie à l'extérieur redouble d'intensité. La nature semble refléter mes émotions ce soir. Une expression malicieuse étire les traits de mon visage.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Alors, que pensez vous de ce chapitre ? Qu'arrive-t-il à Sky?
VOUS LISEZ
Broken.
Teen FictionChaque personne a un chapitre de sa vie qu'elle ne lit pas à haute voix.