34.

96 27 22
                                    



Parfois, je me demande si quelqu'un pense à moi. 

Si j'effleure les pensées de quelqu'un ou si je surgis dans son esprit à la vue de quelque chose. Si j'ai déjà manqué à quelqu'un au point qu'il en pleure. Je me demande si j'existe dans la mémoire des gens. Ou si j'existe tout court. Si un passant dans la rue m'a déjà remarqué, si mon visage est déjà resté gravé dans l'esprit d'un inconnu. 

Combien de fois mon nom apparaît dans les discussions des autres ? 

Je me demande vraiment si je monopolise les pensées de quelqu'un, si je suis sa première réflexion au réveil ou sa dernière avant de s'endormir.

Je me demande aussi si quelqu'un a déjà souri en pensant à moi, si quelqu'un a déjà souhaité m'avoir auprès de lui, me parler, me voir. 

Je n'en sais rien. 

Mais je continue à me demander si j'apparais dans les esprits ou si je ne suis qu'un vieux souvenir poussiéreux ? Si je reste gravée dans les mémoires ou si je ne suis qu'une vision aussi éphémère qu'un arc-en-ciel ? Si je suis une étoile filante ou plutôt une planète brillant de mille feux mais invisible à l'œil nu ? 

Les questions se bousculent dans les brumes épaisses de mon esprit fatigué. Je ferme les paupières et m'abandonne aux visions oniriques. 

Broken.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant