BONNE ANNÉE 2021 LES LOULOUS <3
Que vous ayez fêté Noël ou pas, j'espère que vous allez bien et que vous avez abusé un max de chocolats durant les fêtes de fin d'année. C'est le moment de se faire plaisir au niveau des friandises et de surtout profiter de la famille, même si la situation actuelle ne nous aide pas trop...
Le voici enfin : LE CHAPITRE DE NOËL (je ne vous avez pas oublié ahah)
(Vous n'avez rien à me dire, TF1 passe encore des films de Noël xD)
En tout cas, prenez soin de vous, je vous love !
PS : ayez le cœur bien accroché, surtout pour la fin, car il se pourrait bien que le chapitre finisse sur une note sucrée, dégoulinante de chocolat fondu et de guimauve même <3
-----------------------------------
PASSER NOËL AVEC SA FAMILLE
Tu te regardes dans le miroir de ta chambre. Tu es enfin prêt(e) et ta tenue te sied à ravir.
Ta tenue noire fait magnifiquement ressortir le [couleur/yeux] de tes yeux. De plus, les paillettes qui parsèment tes cheveux et ta peau te font briller de mille feux.
Tu es parfait(e) pour ce soir.
En ce soir du 25 décembre, tu pars fêter Noël dans la famille de ton copain. Cela va être la première fête que tu vas faire avec les parents de Draco depuis que tu les as rencontré, ce qui te stresse assez. Mais tu es persuadé(e) que cela va être une très bonne soirée.
À l'instant où tu entends quelqu'un toquer à ta porte, tu as juste le temps de récupérer un manteau, une écharpe et ton sac avant d'aller ouvrir. La silhouette de Draco se dessine dans l'encadrement de la porte et tu restes figé(e) quelques secondes devant la beauté de ton copain. Il porte un élégant costume noir et a décidé d'abandonner son éternel gel afin de donner un effet rebelle à ses cheveux, ce qui le rend incroyablement sexy.
- Ferme la bouche tu vas gober des mouches.
La remarque du blond te fait réagir et tu lui lances un regard noir.
- Tu es magnifique mon cœur, te dit-il en t'embrassant.
- Toi encore plus mon amour.
Après ces belles paroles, vous transplanez tous les deux devant le manoir des Malfoy.
Draco ne lâche pas ta main. Tu apprécies cette attention qui efface ton stress pour le remplacer par de la confiance.
Il entre directement en criant depuis le hall.
- Nous sommes arrivés !
La première chose qui te frappe est la sobriété de l'intérieur. Il n'y a aucune guirlande, aucune décoration, aucun sapin, aucune référence à Noël.
- Tu es sûr que l'on vient fêter Noël ? tu ne peux t'empêcher de chuchoter à l'oreille de ton copain.
Il fait une grimace qui signifie « tu t'attendais à quoi ? ».
Tu n'avais aucune idée des traditions de la famille Malfoy pour Noël, mais ce qui est sûr, c'est que tu allais faire tâche avec tes paillettes...
Monsieur et Madame Malfoy arrivent ensuite et t'accueillent avec simplicité. Tu sens le regard de Lucius sur toi, comme s'il était en train de te juger intérieurement – ce qui devait d'ailleurs être le cas.
Puis vous vous rendez au salon, où une table est joliment décorée, toujours d'un style assez chic.
Vous vous asseyez et des elfes de maison apportent l'apéritif.
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...