Et hop un nouveau chapitre !
- 17 décembre -
Draco,
Tu te fous de ma gueule ?
Je sais que tu vas mal en ce moment mais de là à prendre une décision aussi radicale ?
Draco, qu'on soit bien clairs tous les deux : je ne compte en aucun cas te laisser t'isoler de la sorte. On restera ensemble aussi longtemps qu'on s'aimera. Et personne n'a le pouvoir de nous séparer. Pas même ton père, pas même les gens, surtout pas Tu-Sais-Qui et encore moins toi. Pas tant que tu ne le voudras pas au fond de toi.
Être déçu par quelqu'un, c'est quelque chose d'horrible. Encore plus si la personne est un membre de notre propre famille. Et malgré la peur que t'inspire ton père, malgré la pression de Tu-Sais-Qui, tu me dis clairement que tu ne veux pas la marque des ténèbres. Si tu savais à quel point je suis fier(e) de toi Draco. Réussir à faire un choix, c'est déjà accomplir la moitié de la chose.
Tu es très courageux. Et je sais que si tu le veux vraiment, tu trouveras la force de te battre. Parce que tu es bourré de principes qui méritent que tu te battent pour eux. Tout au fond de toi, tu sais quel est le bon choix. Je sais que c'est dur, et je n'imagine même pas 1% de la peur que tu dois ressentir. Mais tu es le seul à tenir les rênes de ta vie.
En tout cas, arrête de vouloir t'isoler. Parce que quand tout le monde sera parti, tu seras seul. Bien des hommes et femmes aiment la solitude mais aucun ne parvient à la supporter. Tu veux éloigner tout le monde de ta vie, mais pourquoi en fait ? Me ménager ? Dans tous les cas elle va avoir lieue cette guerre. Donc autant être ensemble pour surmonter cette terrible épreuve.
Ce qu'il te faut, ce n'est pas me quitter, c'est écouter ton cœur qui te crie de le ménager. Ne t'en fais pas pour moi, je suis plus que conscient(e) des risques que cela implique d'être avec toi. Toi, concentre-toi sur ce que tu vas faire.
Je t'aime quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne.
Pour toujours,
T/P.
P.S. : Je rêve de tes bras toutes les nuits. Reviens-moi vite, par pitié.
--
J'ai glissé une petite référence à Fairy Tail hehe, si tu l'as trouvée on peut devenir ami(e)s :)
Cœur sur vous
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...