SURPRISE

1.5K 51 3
                                    

Hello !!!!

Est-ce que ça va ??

Vous m'avez trop manqué ahah (si ça se trouve je parle seule parce que je suis littéralement un fantôme sur cette histoire mais bref...)

J'ai eu une petite idée pour Noël et cette histoire donc pourquoi pas combiner les deux ?

Mon idée, ce serait de sortir un chapitre par jour pour faire une sorte de calendrier de l'avent, jusqu'à Noël ! Ce n'est pas la plus originale des idées mais ça représenterait un véritable défi pour moi ! Évidemment, il y aura sûrement quelques ratés vu que je suis en période d'exams et que je suis tout sauf organisée... Mais je super motivée !!!

J'espère que vous serez au rendez-vous :)

Speech de départ :

Draco doit rentrer chez lui le premier jour de décembre, sur ordres de son père, et ne revient pas à Poudlard avant Noël. Attristé(e) par cette nouvelle, vous décidez de vous envoyer des lettres tous les jours pour tout de même rester en contact, sachant que tu continues les cours normalement à Poudlard jusqu'à Noël.

Allez-vous survivre à la distance ? Et surtout, comment va se dérouler cette période de fêtes ?

- L'histoire se fait entièrement sous forme de lettre

- Elle se passe durant la 5e année à Poudlard

- Les premiers chapitres vont être courts et médiocres (par manque de temps) mais ça devrait devenir de mieux en mieux, surtout à partir du 7-8 décembre <3

J'espère que l'histoire va vous plaire, bisouuuus


Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant