18 décembre

608 38 22
                                    

Je me suis vraiment lâchée dans ce chapitre xD Vraiment je pars en roue libre, tout est cohérent ok ?

Noël arrive bientôt et j'ai vraiment trooop hâte !! J'espère que vous aussi vous passez des bonnes vacances et que vous avez hâte de vous goinfrer de chocolats ahah !

--

- 18 décembre -

T/P,

Je ne sais même pas si je vais réussir à t'envoyer cette lettre. Mon père m'en veut à mort ! S'il voit un hibou s'envoler du manoir il le tue direct !

J'ai refusé la marque, T/P. J'ai dit « non » au grand Lucius Malfoy, et indirectement au Seigneur des Ténèbres.

Je ne te raconte pas à quel point je suis en danger de mort en ce moment même. Je crois que mon père et Tu-Sais-Qui sont actuellement en train de faire un chifumi pour savoir lequel va me tuer en premier !

Et pourtant, malgré tout, je me sens bien. Je me sens infiniment bien. Je sais qu'au fond de moi, j'ai fait le bon choix. Et c'est grâce à toi, qui est d'ailleurs la personne la plus bornée qu'il m'ait été possible de rencontrer. Tu ne m'as pas abandonné. Je te dois une reconnaissance éternelle je crois. J'espère que t'aimer plus que tout suffit.

Je suis en train de préparer mes valises, je compte partir de chez moi. C'est beaucoup trop dangereux pour moi de rester au manoir. Du coup, je ne sais pas vraiment où aller mais je sais que je peux compter sur ma mère. Elle n'a pas pu s'empêcher de sourire quand elle a compris que je n'avais pas pris la marque. Comme quoi, elle ne suit pas toutes les décisions de mon père aveuglément...

Elle m'a parlé d'une amie qui habite à Londres et qui pourra m'héberger jusqu'au Nouvel An. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, je t'avoue que je n'ai pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit. Je te tiens au courant de toute façon.

Dans tous les cas, ce n'est pas la peine de t'inquiéter. Je suis Draco Malefoy après tout. Rien ne peut se mettre en travers de ma route !

Je suis obligé de te laisser, à très vite !

Draco

--

On se retrouve demain ! (Fin aujourd'hui du coup vu que je poste les chapitres tellement tard qu'on est déjà le lendemain...)

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant