6 décembre

893 59 16
                                    

Heyy !

J'espère que vous allez bien !

Bonne lecture les copainnnnns et les copiiiines <3

- 6 décembre -

Ma/Mon T/P,

C'est ça, moque-toi de moi. Je ne pactise en aucun cas avec les Moldus, j'essaie simplement de me mettre à la page. Si dans un futur proche les Sorciers devront cohabiter avec les Moldus, j'aimerai bien ne pas être à la ramasse. J'ai une réputation à tenir, une image à conserver et surtout une place à ne pas perdre. Il en va ainsi lorsque l'on s'appelle Malfoy.

(Si tu dis quoique ce soit de cette conversation à mon père, je te jure que j'entreprends des procédures pour te faire interdire du sol britannique. Et tu sais aussi bien que moi que l'argent achète tout. Que je t'affectionne ou pas.)

Je regrette tellement de ne pas connaître la neige ici. Il pleut du matin au soir, le ciel reste sombre et les paysages sont fades. Comme si la vie s'était arrêtée.

Je suis tellement heureux lorsque je lis tes lettres. J'ai l'impression de voyager ou de sentir une douce brise sur mon visage. Je te vois sourire en écrivant, peut-être même rire.

Par contre, je t'aurai clairement battu à la bataille de boules de neige. Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, crois-moi. Et il n'y a pas de quoi être fier(e) de battre Blaise et Théo, ces mecs sont vraiment nuls. Je pense qu'ils ont même peur des projectiles.

Tiens, Potter devient fréquentable à Noël ? Dommage que ça dure moins d'un mois, c'est encore un peu court pour construire une quelconque relation mais c'est Potter. On ne peut pas trop en attendre de lui.

(Et si tu demandes, oui c'est totalement de la méchanceté gratuite envers lui.)

Merci d'être là. Je ne te mérite pas. Tellement pas.

Je t'embrasse plus fort encore,

Draco.

--

J'espère que l'histoire continue de vous plaire !

Je vous avoue que les chapitres sont un peu écrits en freestyle mais ne vous inquiétez pas, il y a bien une idée que je veux développer x)

A demain !

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant