On vient de dépasser les 2K de votes sur mon histoire ! Merci infiniment <3
- 16 décembre -
T/P,
Mon père me terrifie depuis mon plus jeune âge. Ce n'est pas vraiment nouveau, en fait. Malgré cela, je n'ai jamais pu m'empêcher de développer une sorte d'admiration pour lui. Il sait ce qu'il veut et fais tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir. Même si ses méthodes sont parfois quelque peu... serpentard.
Néanmoins, il m'a déçu. Je veux dire, il ne m'a jamais obligé aussi catégoriquement de faire un choix qui déterminera l'entièreté de ma vie. On ne parle pas seulement de mon avenir professionnel. Je vais devoir passer du côté des ténèbres, sans espoir de revoir la lumière un jour.
Je ne sais pas quoi faire. J'espère de tout cœur ne pas me retrouver face à face avec Tu-Sais-Qui, je ne pense pas être assez fort pour empêcher la peur de m'envahir.
J'apprécie que tu restes avec moi. Je suis même touché que tu ne m'abandonnes pas. Mais je pense que c'est mieux pour toi si l'on stoppe notre relation tout de suite. Je sais que c'est moi qui t'ai demandé de ne pas m'abandonner, mais j'étais en état de choc à ce moment-là. Je n'avais pas mesuré l'étendue des problèmes que cela pourrait te créer. Tu imagines ce que tu risques pour être en contact avec un Mangemort ?
J'aimerai tellement avoir le choix...
Ta vision utopiste de la vie fait du bien à lire, mais elle ne s'applique pas toujours dans la vraie vie. Et la mienne vient de me donner la claque du siècle. C'est le destin. C'est MON destin. Et je ne veux pas que tu en subisses la moindre conséquence.
Pour être tout à fait honnête, les mots que j'écris me coûtent. J'ai peur. J'ai tellement peur. Les larmes qui coulent actuellement sur mes joues et qui viennent faire baver l'encre me brûlent la peau sur leur passage. Tout ce que je sais, c'est que je veux retourner à Poudlard au plus vite et te prendre dans mes bras. Pour la première fois de ma vie, c'est tout ce que je désire.
Bien à toi,
Draco M.
--
Je fais tout mon possible pour rattraper mes chapitres mais wah j'y arrive pas T_T
Si j'arrive à vous sortir le chapitre de Noël en temps et en heure, ce sera un exploit xD
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...