Je voulais attendre ce soir ou demain pour publier la suite du *9* mais j'ai eu trop peur d'oublier, du coup je le fais maintenant !
ET... SE RECONCILIER A CHAQUE FOIS
[Suite du chapitre *9*]
Cela faisait à présent une semaine que Draco et toi ne vous parliez plus. Tu avais le teint blafard et des cernes immenses, ce qui était d'ailleurs également le cas de Malfoy. Cela lui valait même des fois quelques remarques et insultes de la part des Gryffondors, en particulier de Potter. Mais à aucun moment il ne répondait, ce qui était une nouvelle preuve de son mal-être.
Il est clair que vous alliez mal tous les deux pour la même raison.
Un soir que tu étais dans ton lit à pleurer, encore, tu entends des coups de bec contre la fenêtre de la chambre. Tu te lèves pour aller voir et découvres un hibou grand-duc, que tu fais entrer de suite.
Dans un bruissement d'ailes, il te tend sa patte où un mot est accroché.
Tu le déplies et le lis :
« Je suis désolé. Si tu es prête à me pardonner, rendez-vous ce soir à la tour d'astronomie à partir de 21 heures.
Je t'attendrais toute la nuit s'il le faut.
D.M. »
Tu regardes l'heure : 20 heures 58.
Tu te dépêches de t'habiller, de te lancer un sort sur le visage pour effacer les traces de pleurs et cours en direction de la tour d'astronomie.
Arrivé(e) en haut, tu calmes ta respiration et t'avances à l'extérieur.
Il est là, assis les jambes dans le vide, son corps étant tenu par la barrière. Il est dos à toi, ce qui fait qu'il ne t'a pas encore vu(e). Il est magnifique.
Tu déclares simplement :
« Toute la nuit ? »
Il se retourne, surpris.
« Quoi ?
- Tu as dit que tu attendrais toute la nuit s'il le faut. Vraiment ?
- J'étais sûr que tu viendrais de suite, il sourit, merci de ne pas me faire poiroter pour rien. »
Tu t'approches et t'assieds à ses côtés.
Après un long silence, il dit simplement :
« Je suis désolé. Je n'avais pas mesuré à quel point ce rendez-vous comptait pour toi l'autre jour.
- C'est moi qui suis désolé(e). Je dois être insupportable à t'obliger à être avec moi constamment.
- Tu n'as pas à t'excuser, je devrais être plus présent pour toi. »
Tu ne dis rien et continues à regarder le ciel étoilé.
Après un petit moment, il tourne la tête vers toi et tu fais de même en la tournant vers lui.
Tes yeux fixent ses prunelles argent tandis que les siens descendent vers tes lèvres.
Vos deux visages se rapprochent de plus en plus et à l'instant où ses lèvres frôlent les tiennes, il chuchote :
« Tu te rappelles ? C'est ici que l'on a eu notre premier baiser. À cette place sous ce même ciel étoilé. »
Tu souris en versant une larme. Tu es heureux(se).
Vous vous embrassez comme si c'était votre premier baiser.
-------------------------------
J'espère que vous avez aimé ! :)
Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à lire mon histoire et vraiment ça me touche énormément <3 Merci !
Je vous love
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...