Hey !
Je suis désolée ce n'est pas un nouveau chapitre !
Au fur et à mesure que j'écris et publie mes chapitres je me rends compte que vous devez être un peu perdus par rapport à l'ordre chronologique ou à qui est vraiment ce personnage principal ? Du coup je fais un petit chapitre où je récapitule un peu tout ça et où j'essaie de mettre de l'ordre.
Je vais m'arrêter sur 3 points :
1. Le sexe du narrateur
Bon ça vous avez dû le comprendre, j'ai fait en sorte que les filles comme les garçons puissent se reconnaître :) Du coup j'espère que ça ne gêne pas trop la lecture les "e" entre parenthèses ou les slashs.
2. Qui est ce narrateur ?
J'ai imaginé que Draco se mettrait à 99% plutôt avec quelqu'un venant de la maison Serpentard. Mais bon, moi étant une Gryffondor, en fait j'imagine la maison que je veux x)
(Je vous avoue que ça m'arrange que le narrateur soit Serpy, notamment pour les scènes dans la salle commune jpp)
Pour le reste, vous imaginez comme vous vouleeeeeeez (j'essaie de faire au max pour que chacun puisse s'y reconnaître mais à certains moments je suis obligée de faire des choix :/)
3. L'ordre chronologique
Les chapitres sont dans le désordre. Genre vraiment xD
En fait à chaque chapitre posté, je n'en ai que 2 ou 3 d'avance à chaque fois donc je ne sais pas si ce que je viens d'écrire c'est avant ou après ce que je n'ai pas encore écrit, vous suivez ? XD
Donc si la chronologie est importante, je le préciserais, sinon vous pourriez totalement retrouver "la rencontre" après un chapitre qui commence par "cela fait quatre mois que nous sommes en couple" !
La logique et moi be like
Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je vous fait des bisous (quoique c'est pas très covid tout ça... Je vous fais des checks de coude plutôt) et rendez-vous en fin de semaine pour un nouveau chapitre !
PS : 800 vues ??? Vous êtes des FOUS je vous aime <3
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...