Heyyyy !
Aujourd'hui aussi il y aura deux chapitres ^^ Mais le deuxième arrivera un peu plus tard dans la soirée, histoire que je le peaufine un peu :)
Bonne lecture !
- 13 décembre -
Draco,
Tu m'épuises avec tes sous-entendus débiles... Mais j'imagine que c'est cela qui fait ton charme ?
D'ailleurs, voilà que tu fais à présent des blagues sur les membres du Trio d'Or, alors là c'est carrément historique !
Bref, comme tu dis.
Tu es actuellement avec ton père. Je pense à toi, au cas où cela pourrait attirer les bonnes ondes sur toi. Je te souhaite tout le courage du monde pour affronter ton père, ce qui n'est pas une partie de plaisir...
Envoie-moi un hibou directement après, je veux être sûr(e) et certain(e) que tu es encore vivant et pas enterré dans l'un des souterrains cachés du manoir des Malfoy. (D'ailleurs, vous avez des passages secrets ??)
Sinon, à Poudlard, les choses vont bon train ! Tout le château est en pleine phase de décorations de Noël. Les guirlandes et les bougies flottent de partout et dans tous les couloirs. Des sapins lumineux se trouvent à chaque coin de couloirs mais le plus resplendissant reste celui de la Grande Salle ! Comme chaque année, Dumby (le nouveau surnom que je donne à notre très cher directeur) se surpasse pour faire briller de mille feux cette pièce !
Et tu te souviens quand on parlait de Blaise il y a deux semaines ? Il m'a demandé si tu rentrais pour le bal et je lui ai dit que tu ne revenais qu'à la rentrée. Et bien figure-toi que depuis il pleure à chaudes larmes à chaque fois qu'on parle du bal. Je crois qu'il n'a pas compris que dans tous les cas tu n'aurais pas été son cavalier mais le mien. (Ça aurait été non négociable d'ailleurs.)
Je suis vraiment triste que tu ne puisses pas venir au bal... Mais tes responsabilités au sein de ta famille passent avant tout, c'est normal de les honorer.
Je t'embrasse,
T/P
--
Blaise prend tellement cher dans cette fanfic je suis vraiment désolée il me fait trop rire ce personnage XD
En tout cas, j'espère que vous avez bien ri parce que le prochain chapitre ça va pas être la joie...
Bisouuuuuuus
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...