Heyyyyyy
Ça fait plaisir de vous retrouver :)))
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir poster durant ces dernières semaines, j'avoue que j'ai eu une vie plutôt rush et je n'ai absolument pas eu le temps... Je suis de retour et j'espère pouvoir prendre un rythme du style un chapitre par semaine.
En tout cas, j'espère que vous allez tous et toutes bien, malgré la période difficile que nous vivons...
Personnellement, j'ai des cours en ligne et ça m'énerve déjà :( Du coup je vous souhaite bon courage que vous ayez cours ou pas, en ligne ou en présentiel, que vous taffiez ou pas, bref giga love <3
Dernière petite chose, je promets que dans ce chapitre je n'ai voulu faire aucun lien avec la période actuelle, donc en aucun cas je parle d'une certaine maladie, c'est juste un coup de froid comme tout le monde a déjà attrapé en hiver :)
AVOIR UN DRACO QUI S'INQUIÈTE QUAND TU ES MALADE
Ce matin, tu te réveilles avec un mal de crâne terrible, comme si ta tête pesait des tonnes. Sachant que tu n'as pas fait de soirée la veille, ce n'est pas dû à une gueule de bois (xD).
Tu portes ta main à ton front et te rends compte que celui-ci est brûlant. Tu n'as pas le temps de réfléchir que tu éternues deux fois, avant de renifler bruyamment.
Super glamour...
Il n'y a plus de doute : tu es malade. Néanmoins, tu dois aller en cours. C'est sûrement passager...
Tu te lèves et t'habilles, puis te passes de l'eau sur le visage. Le miroir renvoie ton reflet et tu n'as clairement pas bonne mine. D'énormes cernes foncées se sont formées sous tes yeux, tu as la langue pâteuse, les yeux vitreux et le teint pâle.
C'est juste un petit rhume que tu as dû attraper à cause du froid en ce début d'hiver. Une sortie à Pré-au-Lard avait eu lieu la veille et ça ne fait aucun doute que c'est à ce moment-là que tu as attrapé froid.
Tu descends ensuite dans la Grande Salle pour prendre le petit-déjeuner. En t'asseyant en face de tes amis et à côté de ton petit-copain, ceux-ci te regardent d'un air inquiet.
- Ça va mon cœur ?, te demande Draco en portant une main à ton front.
Tu n'as pas le temps de répondre que Blaise trouve un moyen de plaisanter.
- On dirait qu'un Magicobus vient de te rouler dessus, il ricane.
Draco ne semble pas s'amuser de la remarque de Zabini et s'exclame :
- Mais tu as de la fièvre !
Tu réponds à Blaise en lui tirant la langue et dis à Draco que ce n'est rien, ça passera dans la journée.
Tu te rends également compte en parlant que ta gorge te fait extrêmement souffrir.
- Comment ça ce n'est rien ? Tu es brûlante [t/p] !
Draco crie à présent dans la Grande Salle, si bien que quelques têtes se retournent vers vous. Tu comprends qu'il s'inquiète vraiment pour toi et tu ne peux empêcher un sourire se former sur tes lèvres.
- J'irai voir Madame Pomfresh ce soir si cela peut te rassurer, tu lui dis en portant ta main à sa joue avec douceur.
- Tu y vas maintenant plutôt. Je t'accompagne.
Draco prend un ton catégorique tel que tu comprends que tu n'as pas d'autres choix que d'aller rendre visite à l'infirmière de l'école, sous peine qu'il t'y emmène de force.
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...