*9*

4.7K 170 7
                                    

SE DISPUTER POUR TOUT ET RIEN

« Comment as-tu pu oublier ?, tu cries après Draco dans le parc de Poudlard.

- J'étais avec Crabbe, Goyle et Zabini chez Honeydukes et nous n'avons pas vu le temps passer, il répond simplement.

- Je t'avais dit qu'on se rejoindrait aux Trois Balais à 15 heures 30 ! À aucun moment tu ne t'es dit de regarder l'heure ?

- Il faut bien croire que non, il détourne le regard de toi.

- C'est toujours la même chose avec toi ! Je passe toujours après tout le monde, tu sens ton cœur se serrer.

- Alors ça c'est la meilleure ! Je ne sortirai pas avec toi si tu n'étais rien pour moi.

- Je-, tu tentes de dire mais il te coupe la parole.

- Mais j'ai aussi le droit de passer du temps avec mes amis.

- Alors n'accepte pas les rendez-vous si tu sais que tu vas les oublier.

- Ça te ferait de la peine.

- C'est maintenant que tu me fais de la peine., tu le regardes dans les yeux.

- Arrête de tout dramatiser.

- Merlin ce que tu m'énerves ! Je me casse ! »

Et tu pars d'un pas décidé vers le château, fulminant(e) de rage. Draco, qui est resté en plan au milieu du parc, soupire et part dans l'autre sens.

--------------------------------------

La suite arrive très bientôt !!!

Je profite de ce chapitre pour vous remercier d'ailleurs, déjà 300 vues sur mon histoire, c'est incroyable !!! Je ne m'attendais pas à autant :)

N'hésitez pas à voter/commenter !

Cœur sur vous <3

Sortir avec Draco Malfoy, c'est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant