Hello ! Bienvenue dans le premier jour du calendrier de l'avent ^^
Comme vous pouvez le voir, les chapitres peuvent sortir à tout heure, et même tard le soir, bon x)
Le premier chapitre est assez court mais j'espère que vous aurez envie de continuer !
- 1er décembre -
Draco,
J'espère que tu vas bien.
Tu es parti il y a quelques heures et ça fait bizarre de ne plus te voir dans les parages. On était toujours ensemble et là on va devoir passer quatre semaines séparés... Ça nous fera des vacances !
Il y a de nombreux commérages dans les couloirs sur la raison de ton départ. J'ai l'impression que l'école ne parle plus que de toi. Impossible de t'oublier avec ça !
D'ailleurs, moi aussi ça m'intrigue ton départ précipité de Poudlard. Je me demande ce que papa Malfoy veut bien vouloir à son fils pour le déscolariser pendant un mois. Peut-être que tu lui manquais trop ? En tout cas, j'espère que c'est pour une bonne raison.
S'il y en a un qui n'est pas du tout chamboulé par ton départ, c'est bien Blaise. Tu n'es pas censé le savoir mais il a poussé un cri de joie à la seconde où tu as franchi la porte de l'école pour en sortir. Je ne lui donne pas une semaine pour se mettre à pleurer en disant que tu lui manques !
En parlant de pleurs, Pansy ne s'arrête plus depuis que tu es parti. J'ai peur qu'elle ne se dessèche si cela continue. Je lui apporterai de l'eau pour qu'elle s'hydrate, si j'y pense...
Crabbe et Goyle sont complètement perdus depuis que tu n'es plus là. Je te jure, ça ne fait même pas 24 heures mais on dirait qu'ils n'ont plus de vie. Je pense sincèrement qu'ils ne sont rien sans toi. Je crains qu'ils ne réussissent pas leurs examens d'avant Noël...
Je vais te laisser, le dîner va bientôt être servi. Je t'enverrai les cours au fur et à mesure.
Envoie moi un hibou quand tu peux.
Bien à toi,
T/P
---------------------------------
Je viens de me rendre compte que je vais devoir changer la timeline de l'histoire originale... Bref oubliez le « l'histoire se passe en 5e année » de la partie d'avant et je vais improviser hein x)
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...