Heyy !
Aïe aïe aïe je prends déjà du retard dès le 3e jour !
Bon du coup j'écris "3 décembre" et quand j'aurai un peu plus de temps, je sortirais 2 chapitres en un jour pour rattraper ma bourde !
En tout cas, j'espère que ce chapitre va vous plaire, gros bisous les loulous <3
- 3 décembre -
Draco,
Tout se passe bien à Poudlard. À vrai dire, rien n'a changé. Le Professeur Trelawney est toujours aussi tarée et le Professeur Rogue est toujours aussi... tyrannique.
Blaise dort à présent dans ton lit, sous prétexte qu'« il est plus grand que le sien ». Il te dit « bonjour », d'ailleurs.
Pour ma part, je vais bien. Il a commencé à neiger hier, je suis tellement heureu(x)(se) ! Je suis triste que tu ne sois pas là pour voir Poudlard sous la neige. C'est féérique !
Je suis allé(e) me balader dans le parc. Voir le château enseveli sous la neige est un spectacle à voir au moins une fois dans sa vie. Qu'est-ce que j'aurai aimé que tu sois là !
Est-ce que tu me manques ? Sincèrement, oui. Mais je te vois venir, ne crois pas que tu es indispensable à ma vie. Je me débrouille très bien tout(e) seul(e). J'ai juste beaucoup plus de temps libre qu'à l'accoutumée...
Je regrette que tu ais dû partir, et surtout si c'est pour apprendre que tu t'ennuies. C'est drôle, sous tes airs de Monsieur-je-suis-trop-bien-pour-Poudlard, tu ne peux pas t'empêcher de languir. Peut-être que c'est ici ta maison et pas dans ta chambre ultra luxueuse et mille fois trop grande pour une seule personne ?
Ça ne m'étonne pas de ton père d'être accaparé par le travail, mais je m'inquiète pour ta mère. Tu as essayé de lui parler ? Peut-être que c'est le moment de passer du temps avec elle. Je suis sûr(e) que vous en avez besoin tous les deux, et ça vous fera passer le temps.
En tout cas si tu t'ennuies, je te joins les cours d'aujourd'hui dans l'enveloppe. N'oublie pas de les faire, surtout les 70 cm de parchemin à faire en métamorphose. C'est pour la rentrée mais il vaut mieux prendre de l'avance.
Bien à toi,
T/P
---
A la prochaine !
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...