Bonsoiiir !
Ce soir, on a la réponse de Draco :D
Encore un chapitre assez court mais ça me fait du bien de réécrire sur cette histoire !
Bonne lecture !
- 2 décembre -
Cher(e) T/P,
Je vais bien.
Je ne sais toujours pas pourquoi mes parents m'ont obligé à quitter Poudlard pour tout le mois de décembre. Ici, l'ambiance est... malfoyenne, si je puis dire. Crois-moi que si j'avais pu rester à l'école, je l'aurai fait.
Ma mère passe la journée à lire ou à tourner en rond dans la maison. Elle semble constamment nerveuse. Je n'ose même pas sortir de la chambre, sous peine de me prendre des reproches injustifiés.
Mon père, quant à lui, c'est à peine si je l'ai vu depuis que je suis arrivé. J'y suis habitué, vu ses responsabilités au ministère. Mais je ne comprends pas pourquoi me demander de revenir au manoir si c'est pour me laisser enfermé dans ma chambre.
Enfin bref, j'aime les retrouvailles en famille...
Le seul point positif, c'est que j'ai pu savourer la réaction de Rusard quand j'ai quitté le château. Tu aurais dû voir ça ! Il était tellement surpris que Dumbledore accepte de me laisser partir qu'il s'en est presque décroché la mâchoire !
Au passage, dis à Blaise d'aller se faire foutre. Et je pense que Pansy va survivre, je pars seulement quelques jours, pas dix ans ! Néanmoins, je suis flatté d'être considéré comme leur centre du monde, même si je le savais déjà. Dans tous les cas, je veux absolument une photo de Blaise en train de pleurer. Ça me permettra d'avoir un moyen de le dissuader de faire le malin avec moi à l'avenir.
Tu m'as parlé de tous mes amis mais pas de toi. Est-ce que je te manque ?
Je m'en vais de ce pas recopier les interminables cours d'histoire de la magie.
Bien à toi,
Draco.
----
Rendez-vous au prochain chapitre <3
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...