Heyy !
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël !
Le chapitre est enfin là, je m'excuse encore une fois pour le retard...
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire !
Love love
- 24 décembre, soir -
La salle était bondée de monde et la musique battait son plein. Le bal de Noël était une vraie réussite. Nombre d'élèves et professeurs étaient présents pour danser, manger et s'amuser. C'était une soirée d'une « frivolité mesurée et convenable », comme dirait le Professeur McGonagall.
La Grande Salle était décorée de centaines de guirlandes et boules de toutes les couleurs. Le ciel au-dessus des bougies dépeignait une nuit claire, laissant apercevoir les étoiles. Un immense sapin trônait au milieu de la pièce, brillant de mille feux.
Tu étais présent(e) bien sûr, pour rien au monde tu n'aurais loupé un bal à Poudlard ! Blaise Zabini était arrivé en même temps que toi et vous aviez décidé de rester ensemble afin de ne pas être seuls au milieu de tous ces couples.
Cela faisait environ deux heures que la soirée avait commencée, tu avais longuement discuté avec Blaise, et notamment sur le sujet de Draco qui manquait l'événement de l'année et tu avais même dansé avec Hermione Granger. Mais celle-ci s'était vite faite accaparée par Ron Weasley et tu avais préféré t'éclipser discrètement.
En regardant tous ces gens s'amuser et danser durant la fête, tu te rendis compte que tu te sentais seul(e). Ou plutôt, une magnifique tignasse blonde platine manquait à l'appel et te manquait plus que tu ne voudrais te l'avouer. Jusqu'au dernier moment tu avais espéré qu'il puisse finalement être là ce soir mais il fallait bien se rendre à l'évidence, il ne viendra pas.
Alors que tu allais te consoler avec les bonhommes en pain d'épice présents sur le buffet à volonté, les immenses portes de la Grande Salle s'ouvrirent dans un grand fracas. Tu tournas la tête vers la source du bruit et entendis de nombreux chuchotements par les élèves devant et derrière toi. Tu t'approchas pour mieux voir, tentas tant bien que mal de te frayer un chemin parmi la foule et tombas nez-à-nez avec des prunelles d'un gris profond, surplombées d'une chevelure blonde impeccable.
Draco Malfoy se trouvait là, un sourire majestueux aux lèvres. Il portait un costume sombre d'une classe sans pareille.
Comme d'habitude, un Malfoy se devait de faire une entrée des plus spectaculaires. Pour le coup, c'était réussi.
Quand il t'aperçut, son sourire s'élargit pour se transformer en sourire sincère. Les autres élèves et professeurs détournèrent le regard et reprirent leurs occupations. Après tout, ce n'était que Malfoy junior.
Mais pour toi, c'était la plus belle surprise de la soirée. Tu ne pouvais enlever cet air béat et niais sur ton visage, et après réflexion tu n'aurais même pas souhaité le faire disparaître. Tu étais plus que ravi(e) et tu n'en avais rien à faire que tout le monde soit au courant.
Vous continuiez à vous observer, attendant que l'autre fasse le premier pas. C'était tellement irréel que tu ne voulais surtout pas casser la magie qui vous entourait en bougeant ne serait-ce que le petit doigt. Tu avais tant de questions à lui poser, tant de choses à lui dire, mais l'instant était comme figé.
Draco finit tout de même par demander, un air moqueur dans les yeux :
- Dans tes lettres, tu rêvais de me prendre dans tes bras. Tu attends quoi au juste ?
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...