J'AI COMPLÈTEMENT OUBLIÉ DE PUBLIER LE CHAPITRE OHLALAAAAA
Coucou tout le monde ! Voici le chapitre du jour, un peu tard mais là quand même :D
Bonne lecture !
- 5 décembre -
Draco,
Sache que tu ne me fais absolument pas peur. Quelque que soit ta vengeance, je ne m'inquiète pas du tout. Tu m'aimes trop pour ça !
Draco Malfoy parle comme les Moldus ?? DRACO MALFOY PACTISE AVEC L'ENNEMI ?? Waw, quand je raconterai ça à l'école ils ne vont pas le croire ! Ils vont être tellement choqués qu'on va en entendre parler jusqu'à la dernière année, et peut-être même après !
Tu fais des progrès, bravo.
Je passe mes journées dehors, ou à la fenêtre pour regarder la neige tomber. Les flocons qui tourbillonnent dans le ciel, jusqu'à aller se poser sur le sol d'un blanc immaculé. Les paysages sont méconnaissables mais ne manquent pas de beauté. Le lac Noir est entièrement gelé, j'aimerai tellement aller patiner dessus, mais Hagrid nous l'a déconseillé car les créatures de l'eau pourraient surgir à tout moment. Les arbres ont perdus leurs feuilles pour accueillir la neige, sauf le Saule Cogneur qui ne fait que s'agiter à chaque flocon qui lui tombe dessus.
Les élèves de l'école révèlent tous leur âme d'enfant. À coups de boules de neige ou de construction de bonhommes de neige, les rivalités semblent s'être évaporées pour profiter de ce temps hivernal. (Je t'aurais laminé à la bataille de boule de neige si tu avais été là, comme j'ai déjà gagné contre Blaise et Théodore, même s'il ne l'avoueront jamais).
(Je sais que tu vas faire une grimace à la lecture de son nom mais t'inquiète pas ça va aller) Harry, Hermione et Ron se sont même joint à nous et nous avons fait de la luge ! Je suis certain(e) que si tu avais été là, tu te serais bien amusé ! En tout cas, j'ai pensé à toi à chaque seconde.
Tu as raison, j'ai écarquillé les yeux en lisant ta lettre. Tu devrais dire des choses mielleuses plus souvent, c'est vraiment adorable !
Prends ton temps avec ta mère. Écoute ton cœur et agit seulement si tu en as l'envie. Je te soutiens dans tout ce que tu décideras, Draco.
Je t'embrasse,
T/P
--
À demain !
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...