Bonsoir, bonsoir !
Aïe aïe aïe on arrive bientôt à la fin du calendrier... Je n'aurai jamais été à l'heure, mais bon c'était prévisible xD
Le chapitre de Noël sortira après Noël, mais toutes les lettres jusqu'au 24 seront publiées avant demain soir !
Bonne lecture :)
- 21 décembre -
Draco,
C'est vrai que rentrer à Poudlard en ce moment est assez compliqué, voire impossible. On ne voit pas beaucoup Dumbledore d'ailleurs, il ne se présente presque plus aux repas.
Néanmoins, je suis soulagé(e) de savoir que tu as pu fuir et que tu es à présent en sécurité. Tout va bien se passer. Il le faut.
Lucius Malfoy ne laisserait pas son fils se faire tuer quand même ! Comment peut-on être aussi cruel ? C'est vrai que tu l'as déçu mais s'il éprouve ne serait-ce qu'une once d'amour pour toi, il ne laissera pas les choses se passer comme cela. Je l'espère.
Sinon, parlons de choses plus joyeuses ! Les préparatifs du bal de Noël vont bon train à Poudlard ! Je trouve cela vraiment fantastique. Quand je pense que la salle pourrait être décorée en un coup de baguette, une heure avant le bal, et que là le Professeur McGonagall met un point d'honneur à ce que tout soit parfait, ça me fait beaucoup rire ! Chaque jour, une nouvelle décoration apparaît, plus belle encore que celle de la veille. C'est merveilleux !
Par contre pour le bal, d'après ce que j'ai compris, je vais devoir trouver un(e) cavalier(e) de toute urgence puisque tu ne seras pas là. J'avais espéré jusqu'à maintenant mais là tu es coincé à Londres pour encore deux semaines. Je vais demander à Blaise je pense... Sans surprise, il n'a toujours personne alors que c'est dans trois jours !
En plus c'est vraiment dommage que tu ne viennes pas, parce que je viens de trouver ma tenue ! Aujourd'hui je suis allé(e) à Pré-au-Lard avec Hermione et on a passé tout l'après-midi à trouver notre bonheur. Enfin bref, je te montrerai les photos de la soirée quand tu reviendras.
À très vite,
T/P
VOUS LISEZ
Sortir avec Draco Malfoy, c'est...
FanfictionQui n'a jamais rêvé de sortir avec Draco Malfoy ? Certainement pas moi ! Ce livre, c'est pour tous les fans qui ont un jour rêvé de parcourir les couloirs de Poudlard avec le grand Draco Malfoy en pouvant affirmer "yes he's my boyfriend". Ici, le rê...